24 septembre 2015

Faire tenir son rouge à lèvres grâce au Lip Line Perfector de Make Up For Ever

Coucou ♥, 


 J'espère que vous allez bien. Moi j'ai passé le week-end à Paris chez ma copine chérie Marie. c'était génial de se retrouver.

Aujourd'hui on va parler d'un sujet sensible chez les addict aux rouges à lèvres: le faire tenir comme il faut toute la journée. Perso je suis une maniaque, il faut qu'il soit parfait sinon je l'enlève direct.  Déjà je ne supporte pas manger avec parce que je sais qu'il va bouger un peu^^.
Ma copine Julie m'a conseillé d'acheté le Lip Line Perfector de Make Up For Ever. Et j'ai bien fait de suivre son conseil.

 
Il s'applique comme un crayon à lèvres basique, et puisqu'il est transparent pas besoin de se prendre la tête pour trouver la même teinte que son rouge à lèvres et d'acheter 25 crayons.


Il a la même texture qu'un baume, s'applique très facilement et se taille très bien. Par contre il diminue super vite. Je l'utilise lorsque je sais qu'il faut que mon rouge à lèvres dure toute la journée (lorsque j'ai des clients par exemple). Et franchement il fait bien son job. Le rouge à lèvres ne file pas, les lèvres sont "lissées" ce qui facilite l'application des rouges à lèvres mattes notamment.

Son prix: 17€50 chez Sephora

Et vous, vous utilisez des crayons à lèvres?


Bisous les filles


3 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ce produit et franchement merci pour la découverte ! Je n'ai pas beaucoup de crayons pour les lèvres parce que sa m'agace un petit peu d'avoir toujours à acheter un crayon de la même couleur qu'un rouge à lèvres pour le faire tenir mieux ! Et c'est vrai que celui là est juste extra car il n'a pas de teinte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce crayon à lèvres est un indispensable pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah il me le faut alors !!! Super weeke end avec toi ma chérie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)