27 septembre 2015

Ces Mignonneries de Too Faced, on craque!

Coucou ♥, 


Lors de mon séjour à Paris, avec ma copine Marie nous nous sommes rendues à Créteil Soleil (au départ pour aller à Primark), nous sommes allées faire un tour chez Sephora.
Je n'avais rien l'intention d'acheter mais je suis tombée sur ces petites merveilles de chez Too Faced.

Il s'agit d'un coffret de deux miniatures, un Melted en teinte Peony et un blush Love Flush Justify My Love.


J'adore le concept déjà, j'avais très envie de tester les Melted et ce petit format est parfait pour cela. Quant au blush il est carrément trognon, on dirait un truc de Polly Pocket comme dirait ma copine Marie.


Le test du Melted a été très concluant, je pense que je vais craquer pour les teintes violines. La tenue est satisfaisant, la pigmentation également et le packaging très girly. Mais bon inutile de m'étendre sur le sujet puisqu'on parle tellement d'eux sur la blogosphère.


Le blush Justify My Love est hyper pigmenté, un joli rose qui réhausse parfaitement le teint.


Et vous, vous aimez les produits Too Faced?

Bisous les filles

 

4 commentaires:

  1. La couleur du rouge à lèvres est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est mignon tout plein à la Poly Pocket :)
    S'il y a d'autres teintes je vais surement craquer :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  3. IL ME FAUT CE KIT ! Je meurs de mignonitude là ♥

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu que c'est mignon tout plein. J'adore ^^ J'ai eu un melted pour mon anniversaire (en avance du coup :p). J'ai le melted ruby, un rouge superbe. La couleur du tien est tellement magnifique aussi ! Et le blush, quoi de plus mignon franchement ^^ Trop chou haha :) bisous ma belle <3 miss you !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)