24 août 2015

TAG: les 100 questions que personne ne pose

Coucou ♥, 



J'espère que vous allez bien, bientôt la reprise pour moi, après 3 semaines de vacances. C'est passé très vite mais je suis plutôt contente de retourner au boulot. 
Aujourd'hui je vous propose un Tag, n'hésitez pas à le faire. J'avais envie de changer de thème, que vous appreniez à me connaître sous un autre angle. J'ai également envie de faire des articles sur mes lectures du moment ou encore sur l'Italie, qu'en pensez-vous? J'ai envie de diversifier mon blog. 

Je vous laisse découvrir mes réponses aux 100 questions bizarres que personne ne pose.

Questions :

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermée

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? Oui, toujours pratique quand on repart pour un week-end

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Pas vraiment fait

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? Non

5. Utilises-tu des post-it ? Tout le temps, surtout au boulot j'en mets partout pour être sûre de ne rien oublier

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Non je n'en utilise jamais

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Une armée d'abeilles

8. As-tu des taches de rousseur ? Oui quelques unes sur le nez avec le soleil

9. Souris-tu sur toutes les photos ? Sur toutes non, sur beaucoup oui

10. Quel a été ton plus gros caprice ? Des Louboutins (pas vraiment un caprice, juste que je me suis toujours dit "Pour mes 25 ans j'en aurais une paire" je les ai donc achetées)

11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Non

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui

13. Et la grosse commission ? Non

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Non

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Non

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 1

17. Quelle taille fait ton lit ? 140*200 cm je crois

18. Quelle est ta chanson de la semaine ? L'album de Muse, je l'ai écouté toute la semaine

19. Est-ce ok de porter du rose ? Oui, pourquoi ça le serait pas?

20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui parfois le matin :) 

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Divergente 2

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Je ne vous le dirais pas on sait jamais.

23. Que bois-tu en mangeant? De l’eau gazeuse ou plate 

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Barbecue

25. Quel est ton plat préféré ? Les lasagnes de ma mamie

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Gladiator et Billy Elliot

27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon chéri mais chut c'est un secret

28. As-tu fais les scouts ? Non

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? Non

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Hier à mon cousin

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? Oui heureusement

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non

34. Ton sandwich préféré ? Un Jambon beurre, basique mais tellement bon

35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Un tartine avec de la confiture de framboise de ma mamie

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 23h/minuit

37. Es-tu feignante ? Pas vraiment

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? En sorcière

39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Cheval

40. Combien de langues peux tu parler ? 4, Français (facile), Italien, Anglais et Espagnol

41. Es-tu abonnée à un magasine ? Non

42. Plutôt legos ou dominos ? Dominos

43. Es-tu têtue ? Oh que oui

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?  Pernault, juste parce que je déteste Chazal

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Non 

46. As-tu peur du vide ? Un peu

47. Chantes-tu dans la voiture ? Oui quand je suis seule

48. Chantes-tu sous la douche ? Oui

49. Danses-tu dans la voiture ? Non

50. Utilisé un pistolet ? Non

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Jamais

52. Aimes-tu des comédies musicales ? Non

53. Noël est-il stressant pour toi ? Oui

54. As-tu déjà mangé un pierogi? Non et je savais même pas que ça existait

55. Ta tarte aux fruits préférée ? La Tarte aux framboises

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Gendarme (oui bizarre hein)

57. Crois-tu aux esprits ? Non

58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui souvent

59. Prends tu des vitamines ? Oui de temps en temps

60. Portes-tu des pantoufles ? Oui l'hiver pour pas avoir froid aux pieds

61. Un peignoir ? Oui l'hiver

62. Que portes-tu pour dormir ? Un short et un débardeur

63. Ton premier album reçu ? Larusso, j'avais 12 ans mais je m'en souviens encore

64. Carrefour, delhaize ou lidl? Carrefour

65. Nike ou Adidas? Nike 

66. hamburger ou frites ? Hamburger

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots, j'aime la photo et c'est une superbe fleur à prendre en photo

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Non

69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Non

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Peu importe tant qu'il a de l'ambition

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Non

72. As-tu déjà gagné une coupe ? Oui quand je faisais du karaté et lors de notre dernier tournoi de hand

73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui 

74. As-tu un quelconque vinyle ? Oui j'en ai beaucoup même, j'adore ça, la musique est tellement belle

75. As-tu un tourne disque ? Oui

76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non uniquement des bougies

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Bruce Springsteen

79. Le dernier album que tu as acheté ? J'en ai acheté 4 la semaine dernière à Cultura, Janis Joplin (sa voix me fascine) Coldplay, John Newman et John Legend

80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé Chaud


81. Thé ou café ? Café

82. Avec du sucre ou petits gâteaux? Avec sucre

83. Sais-tu bien nager ? Non pas très bien

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Oui

85. Es-tu patiente ? Non

86. DJ ou groupe pour un mariage ? DJ ou un groupe de rock sympa

87. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non

89. Olives vertes ou noires ? Noires

90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Oui les deux

91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon

92. Veux tu te marier ? Pas vraiment

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui 

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je pleure

96. As-tu des enfants ? Non

97. En veux-tu ? Oui


98. Quelle est ta couleur préférée ? Le rouge

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Oui mes amies

100. Regarde-tu Koh Lanta ? Jamais je déteste cette émission 

A vous de jouer maintenant, si vous répondez ou avez répondu aux questions n'hésitez pas à mettre le lien en commentaire.

Bisous les filles 

2 commentaires:

  1. Super ce tag je l'avais fait aussi. Et comment ça t'as un chéri et tu nous dit même pas ? :o
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympas ça permet de mieux te connaître et j'ai bien aimé lire tes réponses ma belle ! ♥♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)