19 août 2015

Le mascara Grandiose de Lancôme, l'est-il vraiment?

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/08/le-mascara-grandiose-de-lancome-lest-il.html



De retour de vacances (une semaine parfaite en Italie) me revoilà sur le blog. J'espère que vous allez bien et si vous êtes en vacances que vous profitez bien. 
Aujourd'hui on va parler de mascara et d'un en particulier, Grandiose de Lancôme. 
Je l'avais offert à ma meilleure amie pour Noël avant de moi-même craquer pour ce mascara. Mais que vaut-il vraiment? Porte-t-il bien son nom?

Le packaging est juste sublime, élégant et de bonne qualité. J'adore la transparence du haut du tube avec la fleur.

 
La brosse est surprenante au début mais se révèle très pratique et facile à prendre en main. On attrape facilement tous les cils même ceux à l'intérieur, et ça sans faire de paquet.

Le résultat en image, ce sera beaucoup plus parlant pour vous. 



Les cils sont allongés, avec plus de volume. Je suis vraiment amoureuse de ce mascara, qui de plus est un noir très intense. Pour moi ce mascara porte très bien son nom, il est tout simplement Grandiose.

Son prix: 32€ en moyenne, j'ai profité d'une réduction chez Nocibé pour l'acheter. 

Et vous les filles, quel est votre mascara chouchou en ce moment?


Bisous les filles 

 

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu mais il te fait des cils de dingue ! Le rendu est bluffant, c'est canon <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il te fait des cils de dingue. Je l'avais testé chez Julie et j'avais adorée aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)