21 août 2015

Friday Lipstick: Hollywood Cerise de MAC

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/08/friday-lipstick-hollywood-cerise.html


Retour du Friday Lipstick sur le blog, il était temps. J'ai profité de mon voyage en Italie pour aller faire un petit tour chez MAC... Même là-bas il a fallu que je craque.
J'ai jeté mon dévolu sur le très beau Hollywood Cerise, c'est une édition limitée MAC x Philip Treacy.
C'est un fini Satin, définitivement mon fini préféré. Un fini semi matte, hyper agréable à porter.


C'est un joli fuchsia, framboise. Une belle couleur pour les beaux jours (et même les un peu moins beaux)


J'aime particulièrement la tenue de ce fini, ainsi que l'intensité des couleurs.


N'hésitez pas à participer au Friday Lipstick vous aussi.


Bisous les filles

6 commentaires:

  1. Il est magnifique, je louche dessus depuis longtemps et je crois qu'il est seulement dispo sur mac US ... Sniff

    RépondreSupprimer
  2. Ce ral est juste TROP canon ! Le satin aussi c'est mon fini préféré ^^ quelle jolie trouvaille tu as faite en italie en tout cas. Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop beau :) Tu me donne trop envie >.< Méchante
    Bisous chérie <3

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la couleur superbe !

    Bises mon petit chat ♥

    RépondreSupprimer
  5. Waw si je l'avais vu avant j'aurais bien craqué car cette teinte est vraiment magnifique ! ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)