23 août 2015

Egayer son regard avec les crayons couleur végétale d'Yves Rocher

Coucou ♥, 



Je crois n'avoir jamais parlé d'Yves Rocher sur mon blog, la raison est simple, je vais très rarement chez eux car je ne suis pas une grande fan de leurs produits. Mais là j'ai eu un véritable coup de coeur pour leur Crayon couleur végétale, une très belle nouveauté. On y trouve des couleurs surprenantes, du orange, du jaune, du bleu ou encore du rose.

Ces crayons sont enrichis en cire de Carnauba, d'origine 100% végétal d'où le nom de ces crayons.
On peut les utiliser en double liner, en ras de cils inférieurs ou encore à l'intérieur de l'oeil (je n'ai pas encore essayé) 
Je les ai utilisé en simple liner, l'effet est vraiment canon. 
J'ai craqué pour deux teintes, le rose fuchsia et le violet iris. 




Les crayons sont crémeux donc facile à utiliser et à travailler. Une fois sec il ne bouge pas de la journée. Ils sont même compliqués à démaquiller le soir, j'utilise le beurre démaquillant de The Body Shop mais une huile fait parfaitement l'affaire. 




Pour moi le point négatif c'est qu'ils se taillent très mal. Et le prix hors promo est un peu élevé pour un crayon Yves Rocher: 13€90. 
En ce moment ils sont à 7€95. 

Vous avez déjà testé ces crayons? 

Bisous les filles 
 

5 commentaires:

  1. Coucou ma beauté :D ah l'article que j'attendais avec impatience héhé. Le rose est vraiment chouette en fin de compte ! Le violet te va si bien aussi, pour l'avoir vu en vrai c'est super joli ! Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'aime beaucoup le rose sur toi? Je trouve que le violet est plus discret ! Ils s'embêtent plus Yves Rocher avec les prix franchement. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé ceux de chez Yves rocher mais je suis une grande adepte des crayons colorés pour les ras de cils que se soit supérieur ou inférieur ! Pour du Yves Rocher c'est vrai que c'est un peu cher surtout s'ils ce taillent mal mais les teintes ont l'air vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super jolie ! Ça fait pas trop charger, juste une petite touche de couleur, le top. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)