15 juillet 2015

La crème matifiante de Nivea: mon coup de coeur du moment

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/07/la-creme-matifiante-de-nivea-mon-coup.html




Désolé pour cette pause inattendue sur le blog mais j'en avais besoin. Plus d'inspiration, plus de temps et moins d'envie. Avec cette chaleur j'avais perdue la motivation. 
Mais me revoilà et j'espère être plus présente. Je vous prépare un mini concours sur mon Instagram d'ailleurs. 

Ces dernières semaines j'ai fait une belle découverte. 
Si vous me suivez depuis quelques temps ou si vous me connaissez vous savez certainement que je n'aime pas l'été, et l'une des raisons c'est que je suis toujours en nage, le visage brillant, humide, tout sauf agréable. J'étais donc à la recherche d'une crème matifiante car je ne peux pas mettre de crème trop grasse l'été sinon c'est pire.

Chez Nivea on retrouve la crème que je cherchais, hydratante tout en régulant la brillance. Elle s'appplique matin et soir.


La crème est légère et agréable. En plus elle sent bon (comme la plupart des produits Nivea)
Je trouve qu'elle fait plutôt bien son job, ma peau brille moins la journée.


J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce produit, bon mon problème n'est pas réglé à 100% et ne le sera jamais mais il est arrangé. Un peu de poudre matifiante le matin et le tour est joué.

Autre point positif de cette crème, pas besoin de la payer un bras, elle coûte moins de 5€.

Vous avez des soucis de brillance? Qu'utilisez-vous pour remédier au problème?


Bisous les filles

 

5 commentaires:

  1. Contente de te relire,
    Les crèmes Nivea sont chouette, à un moment j'avais celle pour peaux sensibles et faisait bien son job
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça fais plaisir de te voir ici !
    Je ne connaissais pas cette crème, mais elle à l'air top, surtout lorsqu'on a une peau à tendance mixte et qu'il fait 40° à l'ombre! ;)
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie, trop contente de pouvoir lire de nouveau tes articles :) Celui-ci est super intéressant, je vais la noter de côté cette crème, comme ça un jour je l'essaierai peut-être. Je brille beaucoup aussi l'été :/ Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  4. Super contente de te retrouver ma belle ! Surtout que ton article tombe à pique, j'ai la peau plutôt sèche mais ma zone brille particulièrement cette été avec cette horrible chaleur du coup j'ai bien envie de tester cette crème Nivea que tu nous présentes :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette crème :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)