5 juin 2015

Friday Lipstick: Fandango Purple de Sleek.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/06/friday-lipstick-fandango-purple-de-sleek.html


Cette semaine on se retrouve encore une fois pour le Friday Lipstick, mon rendez-vous préféré sur le blog. J'ai encore plein de petits nouveaux à vous présenter.
Aujourd'hui le Matte Me de Sleek sera à l'honneur (offert par mes super copines d'amour).
J'ai reçu la très belle teinte qu'est le Fandango Purple.

Pour le packaging, on reste très classique mais pratique, un tube en plastique mais je le trouve très sympa.


Concernant l'applicateur, c'est mon point négatif de ce rouge à lèvres.  Je ne trouve pas ça très pratique, pour avoir un tracé précis c'est compliqué. 
Les Matte Me portent très bien leur nom, ils sont vraiment très matte, sèchent très vite quand on l'applique, il faut donc le coup de main pour avoir une couleur uniforme et pas plus foncé à un endroit et moins à un autre. 
Il est très bien pigmenté et a une tenue correcte. Il est assez confortable même s'il assèche les lèvres, rien d'anormal puisque c'est une rouge à lèvres matte.

Je ne maîtrise pas encore totalement l'application^^


Une couleur parfaite pour l'été et surtout j'aime tellement porter des rouges à lèvres mattes :)

Où le trouver: Les sites comme CoinMakeupMaquillalia

Son prix: entre 6 et 7€

Vous connaissez ces petites merveilles?

Bisous les filles ♥


11 commentaires:

  1. La couleur est très belle et te vas bien ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ces rouges à lèvres me font tellement envie à chaque fois que je lis un article dessus x)
    Cette teinte est très jolie et te va très bien ;)
    C'vrai que l'applicateur a pas l'air terrible mais bon, je pense me laissé tenter quand même, depuis le temps que je louche dessus, la teinte Brink Pink ou Petal surtout *-*.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe.
    Et cette teinte te va très bien.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il te vas très bien , tu es sublime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waw la couleur est juste parfaite!! Elle te va trop trop trop bien :D Et puis en plus il est mat :)
    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas il te va trop bien, comme tu as une bouche parfaite l'effet est encore plus éblouissant :) Bisous ma chérie, tu me manques déjà <3

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime. J'ai trop pensé à toi en le voyant :) J'ai reçu le même dans mon swap mais je ne l'ai pas encore testé :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  8. Je les connais pas ces rouges à lèvres mais j'ai bien envie d'essayer... Par contre pourrais tu mettres les prix ainsi que les endroits où on peut trouver les produits que tu présentes dans tes articles ? Sinon c'est encore un super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais remédier au problème, c'est vrai que je n'y pense pas toujours :)

      Supprimer
  9. Ces Matte Me de Sleek me tentent tellement ! Cette teinte est magnifique et te va à merveille :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)