15 juin 2015

Coup de coeur pour les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/06/coucou-jespere-que-vous-allez-bien.html


J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes coups de cœur du moment. Il s'agit du Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko. 

Niveau packaging rien de transcendant, mais le format stylo est très pratique. 



Comment vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous le crayon est hyper gras, facile à appliquer du coup mais pour la propreté on repassera.






J'ai choisi la teinte numéro 36, Golden Mauve. Un joli rose avec des reflets dorés. Couleur parfaite pour faire ressortir les yeux verts.


Concernant la tenue, je la trouve vraiment bonne même si en fin de journée ils ont tendance à filer dans le pli de la paupière, un peu trop gras.




Leur prix: 6€90, hyper raisonnable pour la qualité. A ma prochaine visite chez Kiko je craquerai pour d'autres teintes.

Vous avez déjà testé?

Bisous les filles




9 commentaires:

  1. La couleur est somptueuse, je n'ai pas d'autre mot ! du coup tu me donnes terriblement envie de tester *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix en plus ils sont de bonne qualité :) Bisous ♥

      Supprimer
  2. Alala, c'est vrai que cette couleur est super jolie, pigmentée à souhait et lumineuse :).
    Dommage que je n'ai pas de boutique Kiko proche de chez moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un site internet sinon ;) Et c'est bientôt les soldes^^

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est sublime. J'adore ce genre de couleur.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens quand tu as craqué dessus ^^ avec une couleur pareille, y'avait de quoi craquer. Elle est tellement belle, et ton maquillage est super joli grâce à cette couleur. Bisous ma chérie, tu me manques déjà <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu étais là pour ce mini craquage ;) Toi aussi tu me manques beaucoup ♥

      Supprimer
  5. Wow, généralement je ne suis jamais trop fan des formats stylos, mais alors là, au vu de la couleur absolument magnifique, je me dis que je devrai revoir mon avis :) Sublime, et la couleur te va très bien!

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)