3 juin 2015

Comfort Zone, la palette parfaite de Wet N Wild.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/06/comfort-zone-la-palette-parfaite-de-wet.html

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un vrai coup de coeur, merci encore une fois à mes chéries (dont je vous parle tout le temps) C'est grâce à elles que j'ai pu découvrir la marque Wet N Wild. Une marque que je ne connaissais pas du tout, enfin de nom et parce que je la vois sur beaucoup de blog mais je n'avais jamais eu la chance de la tester. 

J'ai reçu une très belle palette qui porte le nom de "Zone de Confort".

Niveau packaging, je la trouve très pratique car elle est compacte et facilement transportable. Elle est plastique donc légère mais pas forcément solide.


Il y a un petit pinceau, que je n'utilise pas car je n'aime pas les embouts en mousse.

Les fards sont tous plus beaux les uns que les autres et très bien pigmentés.


J'ai réalisé un petit maquillage très rapide juste pour vous montrer la beauté du fard en dessous. C'est mon gros coup de coeur de la palette. C'est un fard tout en reflet.






Et vous les filles, la marque Wet N Wild, vous l'aimez?

Bisous les filles


6 commentaires:

  1. Les fards Wet & wild sont top niveau pigmentation et texture ! j'adore cette palette, et le make-up que tu as fait avec est magnifique aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces fards sont top, je ne connaissais pas mais je suis ravie de la découverte ;) Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou! cette palette a l'air vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  3. La palette qui me fait baver depuis 2011 mdr, je l'aurais un jour, je l'aurais ^^ Rien que pour le fard qui ressemble à club de mac, et que t'as utilisé d'ailleurs ! Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, les couleurs sont vraiment belles! Ou pouvons nous trouver cette palette?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss.

    Je ne connais pas du tout la marque, mais cette palette est vraiment très jolie.

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)