30 mai 2015

Romantic Rose de Milani, je t'aime, un peu, beaucoup, PASSIONNEMENT...

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/05/romantic-rose-de-milani-je-taime-un-peu.html


Mardi c'était mon anniversaire, déjà 1/4 de siècle. Le week-end dernier je suis donc allée (fêter ça en avance certes^^) à Toulouse voir mes chéries d'amour Julie et Sara . Un week-end inoubliable même s'il manquait Marie.
Ces petites folles ont complétement craqué et m'ont offert de superbes choses (que je vous présenterais au fur et à mesure ici) pour mon anniversaire dont le blush dont je vais vous parler. 

Il s'agit d'un très beau blush Milani, je n'en avais jamais testé et je peux dire que je suis conquise à 100%, ce sera le premier d'une longue série. 
Le packaging est vraiment sublime. C'est la première chose qui m'a fait craquer. Cette forme est originale et représente très bien le nom donné au blush. 


La couleur est superbe, un vieux rose très sympa et surtout parfait pour réhausser mon teint pour tous les jours. Il est bien pigmenté.


C'est un sans faute pour ce blush, encore merci aux filles ♥

Et vous, quel est le blush Milani que vous adorez?


Bisous les filles


6 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique, que ce soit le packaging ou la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! :)
    Je ne possède aucun blush Milani mais à chaque fois que je vois de leurs produits, j'ai envie de craquer sur tout ! :D En tout cas la teinte de ce blush est superbe. C'est pils poils le type de couleur que je pourrais porter continuellement ! Tes copines t'ont bien gâté en tout cas ! ^^
    Joyeux anniversaire en retard ma belle xx
    Passe un bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Super qu'il te plaise. Il me faisait trop envie. Vous m'avez trop manquer ce week end :(
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un très jolie blush. C'est fou, j'ai juste envie d'acheter toute leurs collections de blush et d'illuminateur. En plus, leur packaging est super.
    C'est un très joli cadeau.

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau!!! Je pense que je vais bientôt me le commander :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est tellement beau *.* Un jour je craquerai pour milani, vivement que je commande sur coinmakeup ^^ bisous ma chérie, tu me manques déjà <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)