15 mai 2015

Friday Lipstick: M.A.C. m'a captivé

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/05/friday-lipstick-mac-ma-captive.html

Je suis plutôt absente en ce moment, je suis enfin bien installée je vais donc reprendre mon blog un peu plus sérieusement. 
Je vous retrouve donc en ce vendredi pour un nouveau Friday Lipstick.

J'ai passé une commande chez M.A.C la semaine dernière. Un petit craquage. 

Un des rouges à lèvres était dans mon panier depuis un moment, il s'agit du Captive.
C'est un fini satin, fini que je n'avais encore jamais testé. Vu le nom j'avais peur qu'il ne soit pas très pigmenté. Mais il est très bien pigmenté, un fini très agréable, la tenue est très bonne. 



Je suis vraiment conquise, "captivée" par ce rouge à lèvres. Et je recraquerai très bientôt pour un fini satin.


Et vous quel rouge à lèvres vous a récemment fait craquer?

Bisous les filles

http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html
N'hésitez pas à nous rejoindre

21 commentaires:

  1. Il est trop beau! Je sais maintenant sur quel rouge à lèvres je vais craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison :) il est parfait et le fini aussi

      Supprimer
  2. Jolie teinte ! Moi en ce moment je suis dans les tons nude voir orangé :)
    Mais les rouges à lèvres de MAC sont géniaux, j'aimerai tant tous les avoir haha ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'en ce moment ce n'est pas la teinte que je porte mais bon il sera parfait pour l'automne^^ Bisous ♥

      Supprimer
  3. La teinte est sublime. Moi je veux le Brave. :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ce rouge à lèvre. Il te va très bien je trouve. :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Il te va très bien! J'ai aussi testé un satin récemment et je trouve cette texture très réussie. xx

    RépondreSupprimer
  6. Wow, il est vraiment beau ce rouge à lèvres !! Et il te va vraiment trop bien :D j'irai le swatcher au magasin, j'aime bien ce genre de finis *-* bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Je trouve cette couleur très chouette et elle te va très bien?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  9. Oh il est canon ! J'ai récemment craqué pour le Brave (qui est un fini satin) et je l'adore :).
    En tous cas comme toujours tu es magnifique ma puce <3

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop joli ce rouge à lèvres ! Pour l'automne il est très adapté ^^ Au printemps j'aime davantage les couleurs flashy :p Perso j'adore les fini satin, j'en ai qu'un seul en satin, c'est le "red" et il est archi pigmenté et crémeux, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  11. Cette teinte est très jolie, je l'avais swatche il y a quelques temps et je l'ai sur ma wishlist depuis. Elle te va très bien je trouve :)
    xo

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce framboise, j'adore la couleur qui te va super bien!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas l'effet fini "satin" mais je suis vraiment emballée, et la teinte est superbe!

    Bisous!
    Céline.

    RépondreSupprimer
  14. Olala il est trop trop trop beau celui là!!!! :o
    Bisous ma Marine <3

    RépondreSupprimer
  15. Il est très joli et s'accorde à merveille avec tes yeux ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)