15 avril 2015

Un maquillage avec la Iconic 3, dupe de la Naked 3.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/04/un-maquillage-avec-la-iconic-3-dupe-de.html

Si vous avez vu ma commande Maquillalia vous avez vu que j'ai craqué pour deux palettes de la marque Make-Up Revolution. Une composée uniquement de fards matte et la deuxième était une dupe de la Naked 3, la Iconic 3

Vous pouvez voir un article comparant les deux palettes sur ce site -->

J'ai réalisé un maquillage rapide avec cette palette. 




Pour le teint j'ai poudré mon visage avec la Stay Matte de Rimmel et mis du blush Scene to be seen. J'ai utilisé un crayon chair Kiko et mon mascara Rimmel Scandal'eyes. Et pour les lèvres j'ai utilisé mon rouge à lèvres Etam.  


 Cette palette a un super rapport qualité/prix. Elle coûte 4€95 sur le site de Maquillalia et c'est un super dupe de la Naked 3. 

Vous connaissez ces palettes? 


Bisous les filles

8 commentaires:

  1. C'est ce genre de make-up que je porte tous les jours: simple et lumineux :)
    En tout cas, je connaissais pas cette palette !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wah! 4€95!!! En effet un trésbon rapport qualité prix :o. Qu'est ce que ça te vas bien cette couleur! Ça fait ressortir tes beaux yeux verts <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est discret mais très joli :) Merci pour la découverte de la palette!

    RépondreSupprimer
  4. En effet les teintes ont l'air plutôt ressemblantes et si là qualité est là il n'y a pas de quoi se priver ! :)
    Et le maquillage que tu as fais est super, tu es trop jolie comme toujours Marine. <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment trop joli ! Faudra que j'essaye ! Si je n'avais pas un dupe déjà je me la serais achetée ^^ En plus elle est beaucoup moins chère que la naked 3 (et même que le dupe W7 que j'ai). Elle vaut carrément le coup ;) Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est très joli (je n'ai pas de dupe de la Naked 3, ni de Naked 3 en elle-même, car je porte très peu souvent les couleurs qu'elle contient). J'adore la fraîcheur qui ressort de ton look, le côté très printanier est tellement agréable :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une palette un peu du même type mais pas naked avec les mêmes tons et je l'adore !!! ces couleurs font des maquillages très sympa et passe partout !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)