3 avril 2015

Friday Lisptick: J'ai succombé pour Milani.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/04/friday-lisptick-jai-succombe-pour-milani.html


Excusez mon absence impardonnable, je n'ai le temps de rien faire en ce moment. Je me rattrape en étant fidèle au rendez-vous du Friday Lipstick et cette semaine je vous présente une marque que j'avais très envie de tester, la marque Milani.
Il faisait partie de ma commande sur le site Maquillalia dont je vous avais fait un article par ici

J'ai choisi la teinte Matte Orchid. Un très joli rose flashy parfait pour l'été.



Le packaging?: Je le trouve très sympa en plus on peut voir la couleur sur le tube, parfait pour vite repérer la couleur quand on en a beaucoup (contrairement au M.A.C qui sont franchement galère à reconnaître)



Et la tenue ça donne quoi? C'est un matte donc la tenue est assez bonne même si après manger une retouche est plus que nécessaire. Il assèche légèrement les lèvres mais bon c'est normal puisqu'il est matte.



Les rouges à lèvres Milani ont un excellent rapport qualité/prix puisqu'il ne coute que 5€20 sur le site de Maquillalia. Je vais certainement me laisser tenter par d'autres teintes notamment le Matte Glam qui a l'air vraiment sympa.

Vous aimez les rouges à lèvres de cette marque?

Venez nous rejoindre


Bisous les filles

11 commentaires:

  1. Très jolie couleur pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur te va trop bien et ça te fait de très jolies lèvres ! :)
    Ca fait plusieurs fois que je vois des revues sur les RAL de cette marque, je pense craquer bientot ils ont l'air vraiment top :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les rouges à lèvres Milanie et du coup les matte me tente. D'ailleurs le Matte Orchid fit parti de mes envies ^^ il est canon !!! Et comme toujours il te va merveilleusement bien :)
    Gros bisous et bon week end ma puce <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les RAL Milani ! Mais je n'ai pas encore tester leur mats !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop magnifique *.* j'ai encore plus envie de les tester ces ral milani ! Il te va trop bien, t'es trop jolie comme d'habitude <3 plein de bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala cette couleur est absolument magnifique ! Je n'ai malheureusement pas le courage de porter ce genre de couleur mais je dois dire que tu me donnes vraiment envie de craquer ! Cette couleur de rouge à lèvre te va s à ravir je trouve. =) Elle fais ressortir la couleur de tes jolies yeux. ^.^ J'ai déjà hâte à vendredi prochain pour voir quelle couleur tu nous proposeras !
    Passe une joyeuse Pâques !
    Des bisous tout doux xx
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. Il est canon ! Et ça te va super bien, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Il est tellement beau !! *-* Je suis absolument fan de la couleur ! Du coup tu me fais découvrir un site :) car sur Coinmakeup et quelques autres sites que j'ai vus, ces mattes sont en rupture de stock....

    RépondreSupprimer
  9. Cette couleur est absolument magnifique, c'est excatement la teinte que je cherche!
    Ton article m'a convaincu :)

    Bon week-end, bisous!
    Céline.

    RépondreSupprimer
  10. Il est juste à tomber, j'adore!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)