12 avril 2015

Des ondulations sexy avec Jacques Dessanges.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/04/pour-des-ondulations-sexy-avec-jacques.html


Décidément en ce moment l'assiduité et moi ça fait deux. Mais aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma dernière découverte (merci à ma meilleure amie au passage, grâce à qui j'ai découvert ce produit). 
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai les cheveux bouclés, et je suis sans cesse à la recherche de produits qui dessinent mes boucles sans assécher mes cheveux ou les faire ressembler à du carton.

J'ai découvert (à mon grand bonheur et surtout à celui de mes cheveux) l'huile Bi-phase Galbante de Jacques Dessanges. 


Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une huile bi-phase dans le même principe que les démaquillants. 


Le résultat est très naturelle, contrairement à toutes les mousses que l'on peut appliquer pour définir les boucles. Le produit sans super bon. Il n'assèche pas du tout les cheveux. Je pensais qu'au contraire ça allait me les graisser mais non pas tant que ça. 

Son prix: Environ 8€ (je l'ai payé 5€ à Carrefour durant la semaine "beauté") 

Et vous, quels produits pour les cheveux utilisez-vous? 

Bisous les filles

4 commentaires:

  1. Ah il va falloir que je teste ce produit alors ☺

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les cheveux lisse au naturel mais j'ai quand même lus ton article ahah ! :)
    Ce produit à l'air vraiment bien !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce produit mais il a l'air bien intéressant en tout cas :) J'avoue que je préfère le côté lisse de mes cheveux, car mes ondulations je ne les ai que si je ne brosse pas mes cheveux après la douche, du coup si je veux garder les ondulations je garde aussi les noeuds qui vont avec xD

    RépondreSupprimer
  4. J ne connais pas ce produits mais il a l'air sympas surtout si grâce à lui tu as un super résultat ! J'utilise des huiles sur mes cheveux mais dans le but de les nourrir et les protéger et d'ailleurs il y a un moment de ça j'avais découverte une huile L'Oréal (j'ai perdu son nom) sur ton blog et depuis je l'utilise presque toujours :) <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)