21 mars 2015

Un maquillage doré et kaki.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/03/un-maquillage-dore-et-kaki.html


J'espère que vous allez bien. Il y a un peu de nouveau dans ma vie, j'ai retrouvé du travail donc je serais très certainement  moins présente sur le blog le temps que je m'organise comme il faut. 
Aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage dans les tons kaki et doré.

J'ai utilisé deux palettes, la Dark Color de Réserve Naturelle et la Chocolate Bar de Too Faced. 



Dans un premier temps j'ai appliqué le Crème Brulée , le doré en bas de la Chocolate Bar 


J'ai ensuite appliqué le fard kaki de la Dark Color (le 4ème en partant de la droite). Il s'agit d'un fard matte. 



Et pour finir au niveau des fards j'ai appliqué le Gilded Ganache de la Chocolate Bar (le fard tout en haut, à gauche). C'est un kaki foncé, irisé. 



Enfin, un petit coup de mascara pour finir. J'ai choisi d'appliquer le Better Than False Lashes de Too Faced. Et un crayon noir Nocibé dans la muqueuse.




J'espère que ce maquillage vous plait. Et vous utilisez-vous des fards dans ces tons là? 

Bisous les filles

13 commentaires:

  1. J'adore ce maquillage!!! (Je l'essaierai :D) ça fait vraiment ressortir tes jolis yeux verts <3
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie, tu me montreras si tu essayes :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Super make-up :) J'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  3. Quel maquillage splendide *.* je suis vraiment trop fan, et la qualité de tes photos rend l'ensemble vraiment superbe. Des bisous, et bon courage pour ton taf <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci Sara pour ces jolis compliments, ça me touche beaucoup. Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. très joli maquillage.

    J'aime beaucoup.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ma chérie ♥
    Bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh ce maquillage est PAR-FAIT, magnifique!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli est tout à fait le genre de chose que je peux porter facilement ! D'ailleurs cela te va super bien ma belle ! :) ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)