16 mars 2015

TAG: The Perfect Palette

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/03/tag-perfect-palette.html


Taguée par ma chérie Sara, du blog Make-Up by Linoa, à mon tour de répondre au tag de la Perfect Palette.
Le choix a parfois été difficile.

  • Meilleur packaging


Sans hésiter la Chocolate Bar de Too Faced. Cette palette est tellement belle, et sent trop bon en plus. Comment ne pas craquer pour cette palette.

  • Les plus belles couleurs
J'avais envie de dire à nouveau la Chocolate Bar mais il y a une palette dont j'adore toutes les couleurs et ce sont celles que je porte le plus souvent quand je veux mettre mes yeux verts/noisette en valeur, il s'agit de la Vintage Romance de Sleek


  • La plus complète
Une palette Kiko que m'a offerte ma chérie Lucie, je l'aime beaucoup, elle contient tout ce qu'il faut pour réaliser un maquillage. Fards à paupières, blush, bronzer, mascara et rouge à lèvres.


  • La meilleure pour voyager
Ma palette Nars At First Sight, elle est compact, légère avec un miroir. Les couleurs des fards sont très sympas pour un maquillage naturel ou un peu plus chargé, et surtout il y a LE blush et LE bronzer dont je suis fan.


  • Ton plus grand regret
Là ça a été compliqué car je n'ai pas vraiment de palette qui m'a déçue. J'ai choisi cette palette d'une marque inconnue car je ne l'utilise jamais. Les fards sont très poudreux et la tenue n'est pas géniale.


  • Meilleurs intitulés de couleurs
La Chocolate Bar encore, les noms sont tous plus gourmands les uns que les autres.


  • La moins utilisée
C'est une palette que j'ai gagné sur le Facebook de Nocibé, la Intense Eyes de Nocibé. Je l'ai reçu il y a pas longtemps. Je n'ai donc pas encore eu le temps de trop l'utiliser.


  • La plus utilisée, aimée, celle qui tu emmènerais sur une île déserte? 
Ma chouchoute de tous les temps sans hésiter c'est la Naked 2, parfaite en toute occasion. Pour tous les jours, pour les soirées.


Je tague Lucie, Marie-Claire et Mélisande à vous de jouer.

Bisous les filles

9 commentaires:

  1. Merci ma belle d'avoir répondu ! J'ai adoré lire tes réponses à ce tag et je comprends vraiment pour la chocolate bar ! Les noms sont superbes, et le packaging tellement chou en forme de tablette de chocolat ^^ La pauvre palette du plus grand regret, elle est hyper poudreuse lol ^^ Bisous et encore merci d'avoir répondu ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir tagué ♥ Bisous ma puce

      Supprimer
  2. Tu as une de ces collection, ça fait envie ! la palette Nars est tellement magnifique *-* et la Naked 2 également ! merci de m'avoir taguée, je m'empresse de préparer un article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire ton article :) gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Ma palette préférée est définitivement la Lorac Pro, je l'adore! La qualité des ombres à paupières est juste incomparable! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, et il reste encore quelques jours si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  4. Super tes réponses au tag. C'est vrai que la chocolate bar est super :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce tag ! Je suis d'accord pour la chocolate bar et ses intitulés de couleurs :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. La chocolate bar est trop trop belle! <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'ai découvert l'odeur des fards à paupières de la palette Chocolate Bar il y a très peu et j'étais vraiment impressionnée, je ne pensais pas qu'ils sentaient si bons *_* (d'ailleurs, j'avais même oublié qu'ils avaient une odeur).
    Mes palettes favorites sont la Theodora et la Glinda d'Urban Decay, issues de la collection du Magicien d'Oz. J'aime beaucoup le packaging et l'intensité des fards qui sont magnifiques ! Mais j'adore également la Naked 2, comme tu dis elle est parfaite en toutes occasions !
    Des bisous.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)