2 mars 2015

La gelée d'huile exfoliante de Laino

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/03/la-gelee-dhuile-exfoliante-de-laino.html


Je ne sais pas si vous connaissez la marque Laino, on en entend parler de plus en plus. C'est une marque qui propose des produits à base de produits naturels comme l'huile d'olive.

Il y a quelques temps maintenant, j'avais reçu dans ma Glossybox une gelée d'huile exfoliante à  l'olive. Ravie de pouvoir tester ce produit qui m'intriguait beaucoup, je peux enfin vous donner mon avis sur ce dernier. 


La texture est surprenante et change des exfoliants que j'utilise habituellement. 
Cet exfoliant porte très bien son nom de gelée d'huile. A première vue, il s'agit d'une simple gelée. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a quelques grains qui permettent d'exfolier la peau.


Une fois que l'on masse la gelée on obtient une huile, très agréable. 

Sans eau
Au contact de l'eau

Ce que j'aime: l'huile qui est très agréable sur la peau, laisse la peau douce. Sa composition sans produit chimique.

Ce que j'aime moins: Son odeur qui est très particulière. Et pour moi il n'y a pas assez de grains pour exfolier.

Son prix: Environ 8€ en parapharmacie

Avez-vous déjà testé les produits Laino? 

Bisous les filles


15 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'aime bien les produits qui changent de texture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime bien tester et cette gelée est surprenante :)
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  2. J'avais déjà testé un gel douche de la marque Laino mais il ne m'a pas tant marqué que ça! En tout cas, j'adore les produits en gelée!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les gels douche ils doivent être pas mal :)

      Supprimer
  3. Ah cet exfoliant a l'air vraiment bien et il est très abordable. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal mais c'est pas non plus un miracle pour exfolier^^

      Supprimer
  4. Coucou.
    J'ai testé Laino pour leurs baumes à lèvres ainsi que pour leurs gels douche. Ce n'est pas une marque que j'adore mais par contre, il y a l'un de leur produit qui est juste l'un de mes favoris au Monde : le gel douche exfoliant à la coco *_* (mais je n'ai jamais testé cette gelée d'huile exfoliante !).
    Bisous.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça doit sentir trop bon :) moi qui suis fan de coco ^^ Bisous

      Supprimer
  5. J'avais testé les gels douche (celui aux fruites de la passion je crois, ainsi qu'un autre qui était bleu) une fois, j'avais beaucoup aimé ! Je connaissais pas cette gelée exfoliante, mais je suis comme toi je préfère qu'il y ait davantage de grains =) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça n'exfolie pas super bien la peau^^ Bisous ♥

      Supprimer
  6. En effet ça n'a pas l'air très exfoliant mais le produit à l'air sympas quand même ! :)
    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sympa mais bon il ne fait pas son job à 100% ^^ Bisous ma puce

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas cette marque mais personnellement la texture m'a convaincue et me donne bien envie de tester ce produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture est agréable :) Tu me diras si tu testes
      Bisous

      Supprimer
  8. Je n'ai jamais testé la marque mais j'avoue que ça m'intrigue. Mais j'aime bien quand il y a des grains et que je les sens.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)