4 mars 2015

J'ai enfin craqué pour les fards mattes

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/03/jai-enfin-craque-pour-les-fards-mattes.html

Je pense n'avoir jamais abordé le sujet sur mon blog mais jusque là je ne voyais que par les fards irisés ou pailletés, les fards mattes ne m'attiraient pas du tout. Ils restaient donc inutilisés dans mes palettes comme dans la Naked 2 ou dans la Chocolate Bar. Et puis il y a quelques semaines je me suis dit "pourquoi pas essayer?" Et là j'avoue que ça a été un peu une révélation. Je me demande bien pourquoi je suis restée butée tout ce temps^^.


Dans la Chocolate Bar il y a quelques bijoux au niveau des mattes.




J'ai réalisé un petit maquillage rapide avec les fards Salted Caramel, Semi-Sweet et Trifle Fudge 





Et vous les fards mattes, vous êtes une adepte?

Bisous les filles

15 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    Les couleurs mats te vont à merveilles ! <3

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment c'est tout le contraire pour moi! Je mettais tout le temps du matte et j'ai eu envie de changer pour de l'irisé! J'aime beaucoup le make up que tu as réalisé, ça fait très nette et sophistiqué! J'essaierai ces fards ensemble à l'occasion! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en effet c'est l'inverse^^ c'est bien de changer de temps en temps :D
      Bisous

      Supprimer
  3. Je préfère les fards mat en général meme si je n'en mets pas :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adoore les fards mats, ce sont mes favoris! :) J'adore le look que tu as créé!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  5. I’m in love with your blog! I like your photos and style of writing! I know that it requires so much time to update blog, but keep doing it!)
    I’ll be happy to see you in my blog!)

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait que je me mette aux fards mattes moi, je mets que de l'irisé ^^
    En tout cas ton make-up est joli et te va super bien ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ma belle <3 ton makeup te va très bien!

    RépondreSupprimer
  8. Punaise que t'es belle <3 Ce maquillage te va à ravir ! Ouais les fards mattes c'est vraiment super classe, des fois j'alterne entre irisé et mattes, ou alors je n'utilise que des mattes dans le creux de la paupière, ça fait une sacré différence :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Cette palette est superbe, les teintes sont génial. Jolie makeup :)

    RépondreSupprimer
  10. Et bien le mat te va très bien ma jolie Marine ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Et ba ça te va super bien ! Moi j'aime beaucoup le mat même si souvent je l'associe à des irisés !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Le mat te va très bien en tout cas ! :) J'avoue que même si j'ai 2 très belles palettes je ne suis pas très fards à paupières (pas super douée avec, j'avoue) mais quand j'en utilise j'aime beaucoup les mats pour le ras de cils ou en couleur de transition !

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fit de sauter le pas du matte, cela te va très bien et je trouve ça très élégant :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)