12 mars 2015

Haul Maquillalia: la caverne d'Ali Baba

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/03/haul-maquillalia-la-caverne-dali-baba.html

Après un léger contre-temps, je vais enfin vous parler de ma commande passée sur le site de Maquillalia. C'est un site espagnol qui revend des marques de maquillage, produits de beauté, accessoires et autres. Ce sont des marques que, pour la plupart, nous ne trouvons pas en France, comme Makeup Revolution, L.A. Girls ou encore I Heart Makeup
Les frais de port sont très raisonnables, moins de 5€ (comme en France) et j'ai reçu ma commande en 3 jours (sur le site il est spécifié que la commande arrive entre 5 et 10 jours, j'étais plus que ravie de voir mon colis arriver avant. Le colis est arrivé par transporteur, très bien emballé, rien ne risquait de se briser.


Grâce à ce site j'ai réussi à combler mes envies rouges à lèvres du moment. Je voulais craquer pour les Melted mais j'ai craqué pour des dupes à la place. Les Glazed Lip Paint de L.A. Girl. J'ai choisi deux teintes, le Blushing et le Tango. Je vous ferais des revues détaillées très prochainement notamment à l'occasion du Friday Lipstick.

Blushing

Tango


J'ai également pu acheter mon tout premier rouge à lèvres de la marque Milani en teinte Matte Orchid.


J'ai voulu tester les rouges à lèvres I Heart Makeup sous forme de crayon, c'est un matte, le Sunday Girl 


J'ai craqué pour deux palettes de la marque MakeUp Revolution, le dupe de la Naked 3 et une palette de fards mattes. 



Pour finir j'ai enfin trouvé un bronzer en stick de la marque MakeUp Revolution également. Il s'agit de la teinte Malibu


Et vous, connaissez-vous ce site? 


Bisous les filles 

11 commentaires:

  1. Je découvre ce site grâce à toi ! J'ai trop envie de commander :p Les palettes sont chouettes ! Surtout le dupe de la naked 3 :D Oh là là les dupes des melted de too faced, j'ai trop cru que c'était les too faced au début ! Et y'a du milani sur ce site :O faut que je me le note quelque part ^^ Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce site est rempli de petites choses très sympa et surtout pas cher :)
      Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  2. On entend pas mal parler de ce site en ce moment, et j'avoue qu'il me tente beaucoup ! J'aime beaucoup ce que tu as commandé, et surtout le rendu du RAL Milani et du Crayon I Heart Makeup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement pour mon porte-monnaie on en a trop entendu parler ;)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup entendu parler de ce site. Je pense que je vais voir ce qu'ils proposent. En tout cas super haul. J'ai hâte de voir tes revues.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu craques^^ Bisous ma puce

      Supprimer
  4. Ah c'est génial ce site ! Ca peut être une bon plan comparé au site de make up revolution où les frais de port sont assez élevés ! Je vais aller faire un tour bientôt ;)
    Merci de cette découverte :D

    RépondreSupprimer
  5. Toi et les rouges à lèvres... ça te vas tellement bien! :)
    Très sympa ce site j'y ferait un tour à l'occasion surtout pour voir les Glazed Lip Paint de L.A. Girl :)
    Bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  6. Waw j'adore tes achats et ce site me tente vraiment trop ! Les Glazed de L.A girls ont l'air pas mal et le Matte Orchid de Milani est canon, j'ai hésité à me le prendre :)

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie revue !!!! ce site est dingue !

    RépondreSupprimer
  8. Je kiff le rouge à lèvres Tango !! Smack sans rouge à lèvres. Tracy 😝

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)