6 mars 2015

Friday Lipstick: un Grand Cru chez Bourjois

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/03/friday-lipstick-un-grand-cru-chez.html



Nouveau Friday Lisptick (je vous avais dit que j'avais beaucoup de rouges à lèvres à vous présenter). Cette semaine on va parler d'un Grand Cru, le Rouge édition Velvet de Bourjois, j'ai adoré la couleur. 
Voyons donc ça d'un peu plus près. 

Niveau packaging: On reste dans le classique, on voit bien la couleur du rouge à lèvres. Il est en plastique assez pratique et se glisse facilement dans le sac à main. 

 
Niveau application:  c'est un embout mousse, pas la chose que je préfère pour applique mais comme j'utilise la plupart du temps mon pinceau ce n'est pas très grave. Par contre l'application est très facile et agréable de par la texture du rouge à lèvres.


La couleur est vraiment chouette, même si je pensais qu'il serait plus foncé que ça. C'est un joli rouge qui est vraiment agréable à porter, une fois sec j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir. La tenue est bonne, même si une retouche après le repas est nécessaire.

Avez-vous déjà testé des Red Velvet de Bourjois? 


Bisous les filles

15 commentaires:

  1. Je l'adore aussi ! Cette gamme est vraiment top ! Ils ont de superbes couleur. Celui ci est parfait pour l'hiver je trouve :)
    Tu le porte très bien en plus.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce, ils sont vraiment top ces rouges à lèvres
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est très joli celui-là ! En tout cas tu le portes très bien !
    J'en possède 4 (dont trois dont j'ai fait la revue par ici : http://makeuptwice.blogspot.com/2015/02/le-rouge-levres-parfait-existe.html )
    Et là je sens que tu vas me faire craquer pour une cinquième teinte c'est pas sérieux tout ça ! ^^
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'es plus à une près :)
      Je vais aller voir ton article
      Bisous

      Supprimer
  3. Je les ai jamais testés, la couleur de celui-ci est sympa ^^ Je pense que ceci dit je préfère un rouge à lèvres normal :p Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine :)
    Cette couleur de rouge à lèvre est vraiment magnifique sur toi !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une très belle couleur.
    J'aime beaucoup les red velvet de bourgeois. Celui la bien que je l'ai acheté depuis un moment, je ne l'ai pas encore testé.

    RépondreSupprimer
  6. Bon dés demain je l’achète!!! x) waah!!! j'adore les photos sont trop belles et ce ral te va à la perfection!!!! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce genre de teintes te va à ravir, tu es superbe ma chérie !
    J'aime beaucoup aussi ces petits hybrides , ils sont de bonnes qualités :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va vraiment bien ! Super couleur et ton article me donne vachement envie de courir l'acheter !
    Léa du site beauté www.jolie-coquille.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)