13 mars 2015

Friday Lipstick: Kiko Unlimited Stylo


Coucou ♥,
http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/03/friday-lipstick-kiko-unlimited-stylo.html



J'espère que vous avez passé une bonne semaine. On se retrouve pour un nouveau Friday Lipstick et cette semaine je vais vous présenter l'un de mes derniers achats, il s'agit d'un Unlimited Stylo de Kiko en teinte numéro 11 Pearly Orchid


Le packaging est assez sympa, j'aime bien le fait qu'on puisse voir la couleur sur le tube.



Ce n'est pas la forme de raisin que je préfère, je ne trouve pas ça très pratique mais j'utilise quasiment tout le temps mon pinceau pour un tracé plus précis (sauf pour les retouches ou quand je suis pressée)

C'est un rouge à lèvres semi-mat, très agréable à porter. Il tient relativement bien mais pas les 8h promis par Kiko (on est pas naïve non plus)


Il vaut 6€90, et je ne suis vraiment pas déçue par cet achat.

Et vous, vous les avez testé ces Unlimited Stylo?


Rejoignez la team Friday Lipstick


Bisous les filles

9 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces unlimited stylo de kiko ! J'adore le packaging en tout cas, je le trouve super classe :) La couleur est sympa, elle est originale ! Bisous ma poulette <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss.

    Je ne connais pas cette gamme de chez Kiko, mais j'aime beaucoup la couleur.
    Je n'ai jamais tenté de porter ce genre de teinte, mais je me laisserais bien tenter.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, mais quelle merveille! Je veuuux :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas qu'il avait ce rendu là, il est trop beau :o

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très jolie couleur, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas testé cette gamme mais la teinte choisie est super !

    RépondreSupprimer
  7. Oh je n'ai jamais testé cette gamme mais ils ont l'air supers ! La teinte que tu as est originale:)
    Gros bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
  8. il est très joli mais ce n'est pas le genre de teinte qui me va !

    kiko reste une marque très accessible pour se faire un joli tiroir à rals !!

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)