10 février 2015

Un make-up pour une sortie Sans Valentin

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/un-make-up-pour-une-sortie-sans-valentin.html

En ce moment on ne voit que des articles "Comment se maquiller pour la Saint-Valentin?"... Mais comment on fait si on a pas de Valentin^^? 


Pour moi ça sera très certainement soirée entre filles, et on compte bien s'amuser comme il se doit et célébrer notre amour/amitié ;)

Alors pour changer un peu j'ai décidé de me maquiller pour une sortie Sans Valentin...


Pour ce maquillage j'ai utilisé:

☼ Pour le teint: Le FDT Pure Fluide Mineral de Gemey Maybelline (que j'ai oublié sur la photo), la poudre Matte Perfect de MUA, blush Scene to be seen de M.A.C., highlighter Kryolan pour Glossybox et enfin le bronzer Laguna de Nars.


☼ Pour les yeux: un crayon Jelly Pong Pong, les fards Bootycall et Snakebite de la Naked 2 et le Color Shock numéro 104 de Kiko. Mascara Givenchy Phenomen'eyes et crayon Nocibé.






J'ai appliqué le Bootycall en coin interne, puis le Color Shock. En coin externe j'ai mis le crayon Jelly Pon Pong dans les tons rosés. Et pour finir en creux de paupières j'ai mis le SnakeBite.


☼ Pour les lèvres: le All Fired Up de M.A.C.


Et voilà prête pour sortir faire la fête


Bisous les filles

14 commentaires:

  1. Tu es toute belle ! Et ce maquillage te va super bien.
    Mais ohlalala, tu as de très beaux cheveux brillants et longs, on échange ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ♥
      On échange si tu veux ^^ parce qu'ils ne sont pas toujours comme ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop trop belle ma chérie ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Et ce maquillage te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà j'adore le titre de ton article, il est bien tourné ;) Et ton make-up des yeux est ravissant, il se marie à la perfection avec le all fired up ! Bref t'es canon :) Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tu es trop belle ! La touche de rose sur les yeux avec ce ral c'est vraiment superbe ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Il est splendide ton makeup ! Je suis fan ! J'espère que tu as une superbe St-Valentin sans valentin ma belle. :)
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Oh, super idée, j'adore ton rouge à lèvre, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton maquillage !! Surtout le rouge <3

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)