28 février 2015

Nouvelle routine capillaire

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/nouvelle-routine-capillaire.html

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour parler cheveux. Mon dernier article à ce sujet datant de la guerre 14/18 il était temps que je me mette à jour sur le sujet d'autant plus que j'ai changer ma routine il y a quelques semaines. 
Une envie de me tourner vers des produits plus naturels et voir ce que ça donne sur mes cheveux, puisque tout le monde en parle. 
J'ai choisi deux shampoings, l'un m'a été donné par ma copine Julie du blog Mlle-Jowlie et l'autre je l'avais eu en échantillon grâce à Anaïs du blog La nana au collier rouge et je l'ai acheté en full size^^  

J'alterne entre les deux shampoings, tous les deux ou trois jours selon mon activité et l'état de mes cheveux aussi. 


J'ai totalement craqué pour ce shampoing, même si l'odeur n'est pas géniale. Il contient de l'huile de germe de blé et équilibre le cuir chevelu, ce dont mes cheveux avaient besoin en ce moment. La gamme Weleda est vraiment géniale. 


Au début le shampoing de la marque HIP m'a laissé sceptique (sans paraben, silicone). Je n'aime pas l'odeur, il sent la menthe du coup j'ai l'impression de me laver les cheveux avec du dentifrice. 
Mais le résultat sur mes cheveux est top! Il laisse les cheveux brillants (ce n'est pas qu'une promesse).

Depuis que j'utilise ces produits mes cheveux sont nourris, beaucoup plus beaux, regraissent moins vite. Un vrai bonheur. 

Et vous quels produits utilisez-vous pour vos cheveux? 


Bisous les filles


6 commentaires:

  1. Je découvre HIP ^^ Je connaissais pas, mais la sensation de se laver les cheveux avec doit être bizarre :p Au moins tu as les cheveux brillants, c'est le résultat qui compte. Tes cheveux sont toujours beaux sur tes photos, tu en prends vraiment soin, c'est super ça ^^ gros bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez étrange mais on s'habitue (ou pas d'ailleurs^^)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou Marine ! Comment vas-tu ? :)
    Je ne connaissais absolument pas ces produits mais ils sont l'air vraiment super !
    bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de beaux cheveux c'est bien de les entretenir ! :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Selon moi, les shampoings et après-shampoings de la marque Desert Essence devraient être essayés par toutes les filles haha ! Ils sont tellement géniaux et vraiment pas chers.
    Et sinon, je comprends ta frustration de ne pas aimer l'odeur de produits qui font pourtant tant de bien à tes cheveux ! ahah !
    A bientôt, Léa du site www.jolie-coquille.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)