17 février 2015

Ils sont vides... Mais rejoindront-ils à nouveau ma salle de bain?

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/ils-sont-vides-mais-rejoindront-ils.html

Une éternité que je n'avais pas fait d'article sur mes produits finis, j'ai réussi à en accumuler quelques uns (du moins de ne pas les jeter avant de faire un article). J'ai réussi à vider quelques produits avant d'en acheter de nouveau (petite victoire pour moi^^) 



Quels produits rejoindront à nouveau ma salle de bain d'ici peu? 


Je suis tombée complétement amoureuse des produits Soap&Glory et surtout du Clean on Me. Une odeur à tomber parterre, difficilement descriptible d'ailleurs. 
J'ai également adoré le gommage, les grains sont assez gros et exfolient bien la peau. Il sent tout aussi bon que le gel douche. 
Je rachèterais aussi l'après-shampoing, surtout pour son odeur. Il fait bien son job mais j'en ai essayé des meilleurs. 
Et enfin le dernier produit qui a déjà rejoint à nouveau ma salle de bain puisque j'en avais acheté 2 en Angleterre, c'est l'après-shampoing et soin Aussie, 3 Minute Miracle. Je l'utilise une fois par semaine. Je n'aime pas du tout l'odeur qui me fait penser un peu à des bonbons et c'est pas le genre d'odeur que j'aime. Mais bon il est efficace et surtout ça me permet de prendre soin de mes cheveux sans laisser agir un masque pendant 10 minutes. 

Et quels sont ceux qu'au contraire je ne rachèterais pas...


Le shampoing Huile d'argan et Camélia de Garnier, je l'aime bien mais j'aime changer de shampoing régulièrement. En ce moment j'utilise un shampoing équilibrant au blé de Weleda, un gros coup de coeur. Je vous en parlerais bientôt. 
La mousse coiffante pour cheveux bouclés de Franck Provost. Cette mousse est pas mal mais elle rend les cheveux collants et le résultat n'est pas très naturel.
Dernier produit c'est le fond de teint Pure make-up Mineral de Maybelline, je suis en train de finir un second flacon, je ne le rachèterais pas après simplement car j'ai découvert un fond de teint Rimmel que j'aime beaucoup et ce sera mon prochain achat.



Bisous les filles


12 commentaires:

  1. Super article ma belle ! Les produits Soap and Glory j'ai trop envie de les tester !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux ces produits :) Bisous ♥

      Supprimer
  2. Sympa comme article! Par contre je n'aime pas du tout les produits Aussie ( au moins ceux de la gamme volume!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais testé la gamme volume, ils ne plaisent pas à tout le monde ces produits :/

      Supprimer
  3. C'est vrai que le gel douche clean on me a une senteur super agréable :) Personnellement je ne le rachèterai pas car la composition était pas top xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je ne fais jamais gaffe à la compo car je n'y connais rien lol.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'adore ces produits Soap&Glory ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop envie de tester les produits Aussie, ils ont l'air géniaux!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as finis pas mal de produits c'est bien ! :)
    Comme toi j'adore les produits Soap&Glory par contre le 3 minute miracle d'Aussie n'a eu aucun effet sur mes cheveux, j'étais très déçue :/
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli article! Moi non plus je ne suis pas fan des produits "Franck Provost" !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le shampoing ultra doux, il me fait des bouclettes de rêve toutes douces :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le clean on me tu l'as acheté où et combien ? Tu connais des produits de NZD ? Pck pour les cheveux je trouve rien enfin y'a sûrement des choses mais je sais pas quoi prendre. Gros bisous. Tracy ��

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)