13 février 2015

Friday Lisptick: ColorBurst de Revlon

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/friday-lisptick-colorburst-matte-de.html

Déjà l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire, cette semaine un jumbo s'invite sur le blog, et il s'agit d'un ColorBurst de Revlon

La gamme est composé de fini matte et de fini brillant. J'ai choisi, comme dans 90% des cas, un fini matte. 
Il s'agit du 225 Sultry Sulfureuse
J'adore le packaging, hyper pratique. Il est tout le temps dans mon sac à main. 


C'est un rose poudré tirant vers le prune, la couleur est juste magnifique, facilement portable tous les jours.
Il est mentolé et c'est l'un des aspects que j'adore dans ce rouge à lèvres. C'est très agréable.


Malgré que ce soit un rouge à lèvres matte il n'assèche pas du tout les lèvres, il est très agréable à porter. La tenue est correcte.


La couleur ne ressort pas vraiment sur la photo (désolé)

Avez-vous déjà testé cette gamme?

Bisous les filles 

http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html
N'hésitez pas à nous rejoindre

16 commentaires:

  1. J'adore ces Colorburst aussi, j'ai commencé une petite collection ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as lesquels? Ils sont vraiment top, j'adore

      Supprimer
    2. J'ai Coquette un rose brillant , un autre rose mais mat et mon chouchou provocateur femme fatale un joli rouge :-)

      Supprimer
  2. C'est un très jolie rouge à lèvres.
    J'ai bien envie de le tester.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai juste swatché en magasin une fois mais la couleur est magnifique !
    (et sinon le nouveau design de ton blog est top !)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne les ai jamais testés ces color burst de revlon, mais celui là est trop beau en tout cas :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore les Color Burst.
    Mon prochain... le Shamless!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les Color Burst ! J'ai une teinte seulement mais je les trouve vraiment top ! Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'ils n'assèchent pas les lèvres. En tout cas ces produits pour les lèvres sont une pure merveille. :)
    Des bisous xoxo
    Passe une bon weekend !
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout ces produits et il a l'air vraiment super à porter, la teinte est vraiment canon et te va super bien (comme toujours) :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment super joli , j'adore le rendu sur tes lèvres !!

    RépondreSupprimer
  9. Depuis que j'ai le rouge je ne le quitte plus! Il est léger mais à la fois couvrant et il tient plutôt bien!
    Cette couleur est très jolie et ça te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment trop beau ! J'adore ces jumbos ! Même si le coté mentholé est un peu spécial !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Rohh toi tu es faite pour porter tous les ràls...
    J'en ai beaucoup entendu parlé, et en bien !

    bisous

    lyl

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)