20 février 2015

Friday Lipstick: Joli Rouge de Clarins

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/friday-lipstick-joli-rouge-de-clarins.html

Troisième Friday Lipstick, et cette semaine je vais vous présenter un rouge à lèvres sur lequel mon avis est plutôt mitigé. Et oui je ne peux pas vous présenter que des coups de cœur non plus. 


La collection Joli Rouge de Clarins me tentait bien, d'autant plus que je n'avais jamais testé cette marque. J'ai profité d'un bon d'achat de 10€ chez Nocibé pour pouvoir tester. 




 J'ai choisi la teinte Grenadine, un joli rouge légèrement foncé, assez léger (et le problème est là)



Les promesses de Clarins: Hydratation et longue tenue.

Pour l'hydratation je suis totalement d'accord, les lèvres ne se dessèchent pas, il est très agréable à porter. Ce que je lui reproche c'est sa pigmentation pas géniale géniale, il est assez léger. Concernant la tenue j'ai connu mieux. Il tient pas super bien et longtemps comme le dis Clarins. Petite déception.

Je porte ce rouge à lèvres quand je me maquille légèrement. Juste une petite touche de couleur.
Connaissez-vous ces rouges à lèvres Clarins?


http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html
N'hésitez pas à nous rejoindre

Bisous les filles


11 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les RAL de chez Clarins, je suis d'ailleurs pas une grande adepte des RAL en général mais celui-ci me tente bien. Il est vraiment jolie, j'aime beaucoup. Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très jolie. Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres clarins.
    Du coup, je ne testerai pas celui la.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les filles qui veulent un rouge discret et léger ça peut être pas mal, mais si on veut un truc pigmenté hélas j'ai l'impression que ce n'est pas le bon candidat ^^ Cependant il te va bien, ça fait un petit effet lèvres mordues et j'aime bien le résultat au soleil aussi :) bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ces rouges à lèvres de chez Clarins. Je trouve que la couleur est magnifique sur toi ! :)
    La pigmentation n'est pas extraordinaire, comme tu dis, mais la couleur est tout de même magnifique !
    Passe un super weekend ! <3
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli et tu le portes à merveille ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec toi.... c'est pas mal mais c'est pas la panacée, perso je n'en rachèterais plus... le mien traine dans ma pochette bag.... mais je ne le sors quasi jamais.... :(

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout de même très joli ! Mais c'est vrai d'acheter un rouge à lèvres si cher et qu'il ait ce résultat ci.
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'en avais eu en petit format dans la Glossybox spéciale Clarins et la teinte est plus pigmenté ^^. Mais en tous cas cela te va très bien quand même :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très belle couleur, je n'ai pas encore testé cette marque, mais ça donne envie!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pas vraiment une adepte des rouges à lèvres rouges, mais celui-ci est superbe! Et il te va à merveille! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)