6 février 2015

Friday Lipstick: I wanna feel like an Heroïne (M.A.C.)

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/friday-lipstick-i-wanna-feel-like.html


Déjà vendredi, que la semaine passe vite. Mais qui dit vendredi, dit Friday Lipstick. Franchement je suis fan de ce concept. Moi qui suis amoureuse de rouges à lèvres je suis ravie de vous présenter mes favoris et surtout de voir les vôtres.

Aujourd'hui je tenais à vous présenter un rouge à lèvres un peu original, une couleur que tout le monde ne porte pas (et que ma sœur déteste me voir porter^^). Il s'agit de Heroïne de M.A.C.

 C'est un rouge à lèvres matte (désolé vous risquez d'en voir souvent dans mes Friday Lipstick). Il est matte cependant il est plus agréable à porter que les Retro Matte de la même marque. Celui-ci est légèrement plus crémeux, donc plus facile à appliquer. La tenue est excellente, je mange avec et il ne part pas (même si une petite retouche est nécessaire après)


Mais comment se maquiller avec un rouge à lèvres pareil?


Je travaille beaucoup mon teint, avec un bronzer et un blush afin de ne pas ressembler à un cadavre... Et pour les yeux je mets la plupart du temps du gris, assez discret. (Pour ce maquillage j'ai utilisé ma Naked 2 pour les yeux et le blush Scene to be seen de M.A.C.). Comme vous pouvez le voir sur la photo on ne dirait pas vraiment un fini matte.



Et vous, osez-vous la tendance violine sur vos lèvres?


Bisous les filles 


http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html


24 commentaires:

  1. Très joli RAL!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ! Mais je n'ose pas mettre ce genre de couleur sur moi !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je suis sûre que ça t'irait trop bien :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adore ce ral et en plus il te va à merveille!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas la,carnation pour rendre hommage à ces teintes.... Hormis peut être rebel... Mais j'en ai vraiment la trouille !!! Et pourtant je détourné facilement les préceptes du port de ràl 😛
    Il te va bien et Jaime ton astuce pour aider a apprivoiser la teinte en parlant du teint et du gris en fap....
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Rebel est magnifique je trouve. Faut pas avoir peur :)
      bisous ♥

      Supprimer
  5. Je suis dingue de la couleur mais ça ne serais pas jolie sur moi ! :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue comme tes photos sont magnifiques ! Le ral en lui-même est vraiment joli mais je n'oserait pas porter cette couleur alors ce serait du gâchis si je l'achetais XD En tout cas il te va bien, en plus tu as les yeux verts alors ça passe très bien je trouve :) bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est hyper osée mais il te va à merveille, j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûre que passer inaperçue avec ça c'est compliqué^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. J adore j adore j adore !!!! Le violet est ma couleur preferée donc c est avec plaisir que je porte ce genre de couleurs !!! Les deux rouges à levres qu il me faut chez M.A.C sont Rebel et Heroine !! Tres jolies photos 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont deux très beaux RAL M.A.C. :)

      Supprimer
  9. Coucou,

    Wahou, la couleur je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Il te va à merveille ce rouge à lèvres!!! Tu es une vraie beauté <3
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  11. La couleur te va super bien ! :)
    Tu es très jolie.

    RépondreSupprimer
  12. Cette teinte te va vraiment bien ! D'ailleurs j'ai l'impression que tu peux tout porter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ♥, il y a quand même des couleurs qui me vont pas^^

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)