9 février 2015

Défi du lundi: Mes parfums

Coucou ♥,

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/defi-du-lundi-mes-parfums.html

Voilà un petit moment que je n'avais pas publier de défi du lundi car désormais le défi du lundi ne sera pas tous les lundis, mais une fois de temps en temps et cette semaine le thème me plaisait car c'était un article que je comptais faire. Cette semaine My Beauty Québec veut en savoir plus sur nos goûts en matière de parfums.

Les parfums et moi, une véritable histoire d'amour.



► Portez-vous du parfum? Jamais, parfois, souvent, tous les jours?

Je porte du parfum quasiment tous les jours, quand je sors. Et je change de parfums selon l'occasion.

► Quels sont vos favoris du moment? Et vos favoris de toujours? Et ceux que vous ne supportez pas?

Mon coup de cœur du moment c'est le Love Story de Chloé. Je l'avais eu en échantillon et du coup j'ai craqué, je l'ai acheté il y a peu. J'aime aussi porter des parfums que tout le monde ne porte pas comme le Ivoire de Balmain (le nouveau) ou encore le Dali Wild de Salvador Dali.


Mon favori de toujours, le parfum que j'achèterais toute ma vie je pense c'est le Coco Mademoiselle de Chanel. Ça fait 3 ans que je le porte maintenant et je l'aime toujours autant.


Je ne supporte pas le Flower de Kenzo et le pire (franchement si un jour vous allez dans une parfumerie sentez le pour voir de quoi je parle^^) c'est Eau de Campagne de Sisley.


► Préférez-vous les parfums boisés? Fleuris? Orientaux?

J'adore les parfums fleuris mais pas trop. J'aime les odeurs assez sucrés. Je n'aime pas les parfums du genre Black XS ou encore Loverdose.


► Avez-vous des échantillons/ miniatures de parfums?

Oui j'en ai quelques un, j'aime beaucoup les échantillons et surtout les miniatures (que je trouve adorables)


► Quels parfums comptez-vous acheter prochainement?

J'en ai acheté un il y a peu donc je ne pense pas en racheter un prochainement, mais si je devais en acheter un ce serait surement le Miss Dior Blooming Bouquet, je craque pour ce parfum.


Et vous, quels parfums portez-vous?

Bisous les filles


15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection même si ce sont des parfums que je ne connais pas pour la plupart :) mon parfum de toujours c'est le Very Irresistible de Givenchy et ce depuis 4 ans maintenant... Et ceux que je ne supporte pas c'est La Vie est Belle de Lancôme, Shalimar de Guerlain et N°5 de Chanel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le Very Irresistible aussi :) il sent bon.
      Ralala le Chanel, on aimera surement quand on aura 80 ans ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Super article ! Le miss Dior est trop bien ! Je l'ai et je l'aime :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent trop bon, surtout le blooming bouquet :)

      Supprimer
  3. Ah ah moi j'adore le black XS et l'overdose 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ;) ils sentent trop fort pour moi ^^ et pourtant j'ai eu le Black XS quand j'avais 18 ans

      Supprimer
    2. Mince tu vas plus pouvoir me sentir alors ^^

      Supprimer
  4. Défi relevé! Tous ces parfums, c'est si joli! Il me faut le Love Story de Chloé, j'ai passé tous mes échantillons, je suis acco!
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Le Love Story sent tellement bon :)
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  5. Je confirme le love story sent très bon, j'ai eu un échantillon y'a pas si longtemps que ça :) J'utilise Alien (hum hum une *copie* du pas de la case xD), et un parfum yves rocher (moment de bonheur) en ce moment, que j'alterne avec mes 4 mini-parfums de new look. Le flower by kenzo je le trouve horrible, ça pue xD tout comme le chanel n°5, ça fait grand-mère, pas assez frais pour moi, trop lourd comme senteur. Par contre opium de YSL je le trouve lourd aussi mais ça passe mieux. Cependant je n'arriverai pas à le porter non plus :p Sinon le parfum que j'ai eu et que j'ai le plus aimé à ce jour, c'est le cK beauty. Il contient du jasmin. Franchement c'est le parfait le plus doux, frais et féminin à la fois que j'ai eu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui je viens d'avoir le Miss Dior Blooming Bouquet est il sent tellement mais tellement bon ! Par contre pour le reste on est toute opposée ^^, j'adore le Black XS et Loverdose (d'ailleurs je l'ai ^^) et j'ai aussi le Flower in the air de Kenzo que j'adore à la folie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah^^ il en faut pour tous les goûts, moi je les trouve fort. Par contre le Flower in the air je trouve qu'il sent bon^^ comparé au flower by kenzo

      Supprimer
  7. Moi c'est Black Opium de YSL, Miss Dior, Coco Mademoiselle, La petite robe noire, eau de rose de Diptyque <3

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)