16 février 2015

Défi du lundi: I ♥ Candles

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/defi-du-lundi-i-candles.html
Nouvelle semaine, nouveau défi. J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profité de votre Valentin pour celle qui en ont un. 

Cette semaine My Beauty Quebec nous a donné un thème qui sort de la beauté. Il s'agit des bougies. Et j'adore les bougies donc ça tombe très bien. En plus je suis ravie de traiter un autre sujet que le maquillage. J'aimerais de temps en temps faire un article un peu hors-sujet (dîtes moi ce que vous en pensez?) 



► Faîtes-vous souvent brûler des bougies? 

Oui quasiment tous les soirs, ou du moins les soirs quand je lis. J'adore lire et sentir une bonne odeur de bougie se consumer à côté de moi.

► Préférez-vous les bougies avec ou sans parfum?

Avec bien sur, j'aime les bougies sans odeur pour donner une ambiance à une pièce mais sinon je préfère largement les bougies parfumées.


► Quelles sont vos odeurs préférées? 

J'aime les odeurs de "propre", comme la lessive et j'adore aussi les odeurs d'épices pour l'hiver et d'agrumes pour l'été.


► Quelle est votre bougie préférée du moment? 

La Honey & Spice, elle sent terriblement bon. A la fois épicé et sucré. Parfaite pour les soirées froides et enneigée.



► Quelle est votre bougie préférée de tous les temps? 

Alors là sans hésité c'est la Soft Blanket. Une odeur de propre comme je les aime.



► Quelle bougie aimeriez-vous tester prochainement? 

Les bougies Bath & Body Works ainsi que les Diptyque


Et vous quelle est votre bougie préférée?

Bisous les filles

5 commentaires:

  1. J'adore aussi la honey&spice ! Super défi mon petit chat ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrete pas d'entendre parler des bougies de chez B&BW mais je suis tellement fan des Yankee Candle que je n'arrive pas à les quitter !
    A très vite!
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super ton défi ma belle ! Je te conseille vivement les Bath & Body Works qui sont folles !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouiiii la soft and blanket, la première votive que j'ai eue grâce à toi <3 Elle sent tellement bon le propre ^^ c'est une senteur très réconfortante. Puis elle me fait penser à toi et à Julie puisqu'elle en faisait brûler quand on dormait chez elle :) Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. olalalal diptyque je suis amoureuse de cette marque!! Je voudrais m'acheter Freesia car elle sent super bon :)

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)