11 février 2015

Better Than False Lashes Extreme de Too Faced... ça donne quoi?

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/better-than-false-lashes-extreme-de-too.html


Il y a peu Too Faced a sorti ses nouveautés. Des nouvelles teintes Melted (je pense craqué sous peu), des duo bronzer/blush ou encore une base à lèvres. Mais moi la nouveauté qui m'a intrigué c'est le Better Than False Lashes Extreme. (Pas vraiment une nouveauté, nouveauté puisqu'il a été reformulé)

Après avoir longuement hésité avec le Better than Sex, Lucie du blog La Vie en Lucie a fini de me convaincre pour le Better than False Lashes Extreme.

Alors qu'est ce que ça donne?

Niveau packaging: je ne le trouve pas extraordinaire comparé au Better than Sex, qui lui est très girly. 
Celui-ci est très léger, doré. Un packaging assez basique et décevant venant de Too Faced. 

Comment on l'applique? 

Sans Mascara
Sans mascara
Dans un premier temps il faut poser une couche de mascara. La brosse est vraiment agréable (contrairement au They're Real de Benefit dont je déteste la brosse)


Première couche de mascara

Première couche de mascara



Ensuite il faut appliquer les fibres, et là je ne m'attendais pas à ça. J'imaginais un format crème mais pas du tout. C'est assez volatile voire très même. Ça ressemble un peu à du coton


 On applique donc ce produit juste après la première couche (pour que ça puisse s'accrocher sur les cils, il ne faut pas attendre que la première couche sèche) 

Après la couche de fibre de nylon
Et pour finir on applique une dernière couche de mascara. Et voilà le résultat final.




Ce mascara m'a vraiment convaincu, il allonge et donne du volume aux cils, tout ce que je recherchais. Cependant il faut quand même un peu de temps pour le poser, si on est pressé vaut mieux en choisir un autre. 

Son prix: 32€ chez Sephora (j'ai profité des -25% pour le prendre)


Bisous les filles



8 commentaires:

  1. Ouah le résultat est vraiment top ! En fait ce produit ils l'avaient déjà sorti. Mais ils l'ont reconditionnés parce que ça n'aillait pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu qu'il existait déjà mais j'en avais jamais entendu parler avant^^

      Supprimer
  2. Il te fait de jolis cils, longs et bien séparés ^^ Mais oh punaise qu'il est cher xD Au fait j'adore le nouveau design de ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, contente que ça te plaise :)
      Oui il est cher j'ai craqué mon slip là^^

      Supprimer
  3. Je suis fan du résultat ! Par contre, je ne crois pas que se serais un bon mascara pour moi car je n'aime pas passer beaucoup de temps pour mon mascara le matin. :) Le better than sex me donne plus envie. ^.^
    Tes photos sont magnifique !! :*
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment super le résultat est dingue ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est juste woooow ! Il me faut !
    Bisous mon chou ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le rendu à l'air vraiment top ! Dommage pour moi, car le matin je suis toujours en retard... Alors le msacra, je l'applique en 20 secondes chrono, pas plus ! À quand la version qui s'applique rapidement ? :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)