4 février 2015

A la découverte des produits bio BelleBulle

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/a-la-decouverte-des-produits-bio.html

Il y a peu de temps la jolie Anaïs, du blog La nana au collier rouge organisait un concours avec à la clé des produits BelleBulle à gagner. Et ce jour là la chance était avec moi (encore merci à toi) 

J'ai donc eu la chance de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas, enfin que de nom pour en avoir entendu parler sur le blog d'Anaïs. 
J'ai reçu trois produits, une huile capillaire, un savon et un baume protecteur au beurre de karité.


BelleBulle mise tout sur des produits issus de l'agriculture biologique et c'est justement ce qui m'attire de plus en plus.

J'ai eu un véritable coup de cœur pour l'huile capillaire. J'aime beaucoup l'odeur, qui serait très difficile à décrire. Je l'ai appliqué deux fois dans la semaine sur les pointes et mes cheveux revivent. Mes pointes sont nourries, et elles en avaient bien besoin. Le seul point négatif c'est que j'ai eu du mal à faire partir l'huile au moment de me laver les cheveux.


J'ai beaucoup aimé aussi le savon même si je n'en utilise que très rarement.
Quant au beurre de karité, je l'utilise pour me nourrir les mains, car avec ce froid il faut bien ça. Il hydrate très bien la peau. Pas besoin d'en mettre beaucoup en plus.

J'ai adoré ces produits. Et je rachèterai l'huile capillaire qui est vraiment une merveille.

Utilisez-vous des produits bio?

Bisous les filles

8 commentaires:

  1. Je découvre ces produits grâce à toi :) ils ont l'air trop bien ! Le beurre de karite doit sentir bon en plus :) gros bisous Marine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien. Le beurre de karité n'a pas d'odeur par contre^^ mais l'huile sent vraiment bon
      Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  2. Tu as eu trop de chance de remporter ce concours ! :o Je suis hyper contente pour toi ! En tout cas ces produits ont l'air vraiment top !
    Passe une belle journée, de gros bisous xoxo
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la chance était avec moi^^
      Merci ma jolie, bonne journée à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Super article ma jolie ! Tu as eu de la chance d'avoir gagner ça !
    Pour l'huile, ce que je te conseille c'est de savonner tes cheveux avant de les mouiller. Le shampoing va absorber toute l'huile.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'astuce j'essayerais la prochaine fois :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Une super découverte, si l'huile est aussi géniale que tu le décris, ça me tente vraiment beaucoup :) Et les autres produits ont l'air tops aussi, c'est vrai que des produits naturels c'est quand même mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Ces produits ont l'air vraiment sympa ! je suis aussi de plus en plus attentive à la compo des produits :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)