14 février 2015

A la découverte des blush culottés d'Etam

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/02/a-la-decouverte-des-blush-culottes-detam.html

J'ai profité des soldes sur le site d'Etam pour découvrir leur nouvelle gamme beauté. D'ailleurs profitez des derniers jours pour craquer, ça vaut vraiment le coup.

J'ai choisi 3 blush et un baume teinté.

Aujourd'hui je ne vous parlerai que des blush.

J'aime beaucoup le packaging, l'écriture est très sympa. Il a l'air de bonne qualité et il y a un petit miroir. La contenance est très correcte et largement suffisante (4g)

J'ai choisi les teintes :

► "Brique Antique"



Il est légèrement irisé et ultra pigmenté, il ne faut pas avoir la main lourde. C'est un vieux rose très sympa, qui rehausse bien le teint.

► "Orangeade"



Mon premier blush matte. Il est orangé mais léger. Encore une fois il est très pigmenté.

► "Corail Infernal"



Celui-ci sera très sympa pour l'été, sur une peau bronzé. C'est un blush crème (mon premier également). Il faut prendre la main car je suis habitué à mes blush poudre. 

Je suis vraiment conquise par ces blush. Ils sont bien pigmentés. Les couleurs sont vraiment sympa et il y en a quand même pas mal. 

Leur prix en ce moment: 3€95 alors foncez. 

Quels produits Etam avez-vous déjà testé? 


Bisous les filles 


15 commentaires:

  1. J'adore les couleurs que tu as choisies! Le Brique antique me tentait bien, mais j'avais peur qu'il soit trop foncé, mais il est superbe !
    Avec leur promo, j'ai re-craqué récemment et j'ai pris les teintes Nude de miel, flamingo club et Rose first kiss, hâte de voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous feras un nouvel article j'espère :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé la marque Etam mais j'en entend très souvent parler ces temps-ci ! Ça à l'air d'une marque vraiment bien et très très très abordable ! J'aime ! J'ai un coup de coeur pour le blush mat "Orangeade" ! Il est magnifique et c'est une couleur que l'on ne voit pas partout.
    Je te fais pleins de bisous xoxo
    Passe une bon weekend !
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette marque vaut carrément le coup :)
      Gros bisous ma belle, passe un bon week-end aussi

      Supprimer
  3. les couleur choisi sont sublimes, en plus je voulais craquer sur ces teinte de blush poudre mais j'ai pas craqué
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement si tu veux craquer n'hésite pas car ils sont vraiment bien :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh les teintes sont supers jolies ! J'ai essayé d'être forte et de ne pas craquer mais quand je vois tous ces jolis produits c'est dure hihi !
    Gros bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le 1er et le 3ème! Les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas testé encore les cosmétiques de Etam :s et pourtant ils ont l'air géniaux! J'adore les couleurs que tu as choisi :) pour l'instant malgré mon teint pale je ne met même pas de blush est pourtant c'est LA BASE ahah ^^'
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce que tu as choisi, le blush orange est canon!

    RépondreSupprimer
  8. Les teintes sont très belles surtout le premier. Et je n'ai pas encore sauté le pas pour les acheter ! :) J'en ai déjà troooop :/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi craqué pour un blush en stick, et il est hyper pigmenté, il faut avoir la main légère ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tous trop beaux !! J'ai un coup de coeur pour le brique antique, c'est un blush parfait pour l'automne/hiver :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Le blush crème à l'air génial! Il me tente pas mal ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le dernier blush corail infernal, ça me donne envie de les tester !!!!!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)