21 janvier 2015

Le Beurre démaquillant à la Camomille de The Body Shop

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/01/le-beurre-demaquillant-la-camomille-de.html

En novembre une nouveauté (du moins pour moi) c'était invitée dans ma salle de bain, je ne vous en ai toujours pas parlé alors qu'il s'agit d'un véritable coup de cœur pour moi. Il s'agit d'un beurre démaquillant à la camomille de la marque The Body Shop. (Merci à ma copine Marie du blog Love Beauty Dream qui m'a fait tester puis craquer pour ce produit) 


Alors un beurre démaquillant, Késako? 

Un beurre démaquillant est solide et à première vue ressemble à un savon, la texture peut surprendre, on se demande même comment on va bien pouvoir se démaquiller avec ça. Il suffit d'une noisette pour se démaquiller. Preuve en est, depuis mi novembre le pot n'a pas beaucoup diminuer (bon je ne l'utilise pas tous les jours (environ 4/5 jours par semaine), car j'utilise aussi une gelée démaquillante). Il faut "chauffer" le beurre entre ses doigts et celui-ci se transforme en huile. 





Ce que j'en pense... 

Tout simplement j'adore, la texture est super agréable. Le fait que le beurre se transforme en huile, hydrate bien la peau. J'ai la peau sensible et je fais souvent des allergies, mais à ce produit aucune réaction. La camomille a un effet apaisant pour les yeux d'ailleurs. Côté démaquillage il fait très bien son boulot.


Son prix: 14€ (son point faible car je trouve ça assez cher pour un démaquillant.) 

Et vous, quel démaquillant utilisez-vous? Avez-vous déjà testé celui-ci? 


Bisous les filles

11 commentaires:

  1. Ah je m'en souviens quand on parlait de ce baume quand on était chez Julie ^^ C'est vrai qu'il a l'air vraiment cool, ce serait bien qu'ils le soldent un jour haha :D 14€ ça fait un peu cher pour un démaquillant, pour 4€ de plus on peut avoir un ral MAC xD gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que vu comme ça c'est encore plus cher lol Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  2. ça donne carrément envie de le tester! c'est dommage qu'il ne soit jamais soldé, il a l'air génial :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah super ta revue et merci pour la dédicace ! C'est vrai qu'il est cher mais il dure quand même super longtemps ! Et puis je crois qu'on peut le trouver en promo souvent tout de même vu les promos que font The Body Shop !
    J'ai fait une vidéo sur ce produit aussi :) Il faut que je la mette en ligne !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour la découverte :) Hâte de voir ta vidéo
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ai un à priori avec de genre de produit, j'ai peur que ça laisse un film gras sur les yeux hihi, du coup je reste fidèle à mon démaquillant biphasé de la marque repère !
    Bisous mon chou ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce type de produit, c'est original.
    Cet article me donne très envie de le tester, ça a l'air vraiment chouette!
    Bises, à bientôt.
    Lice, http://leblogdelice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'il soit si cher, j'aime vraiment ce type de produit !

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais un peu peur qu'il laisse un film gras désagréable après son application... Mais le tester me tente quand même :P

    RépondreSupprimer
  8. J'ai 20 million de produits Body Shop chez moi, mais je n'ai jamais testé les démaquillants :) J'utilise de l'huile de jojoba pour me démaquiller ou des lingettes demak'up quand j'ai mis du bronzer. C'est vrai que les produits Body Shop sont chers mais aucun n'est decevant !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)