4 janvier 2015

La poudre libre Matte Perfect de Make Up Academy (+concours IG)

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/01/la-poudre-libre-matte-perfect-de-make.html

Premier article de l'année, alors je vous souhaite une très bonne année 2015, qu'elle soit riche en réussite, plein de belles choses. 
Dans mon article précédent (sur mes favoris 2014), je vous ai présenté une poudre très brièvement, une poudre que j'ai adoré utiliser même si je ne l'ai découverte qu'en novembre lors de mon dernier voyage en Angleterre. 
Lorsque je vais là-bas j'en profite pour ramener des marques que l'on ne trouve pas chez nous et c'est le cas (enfin du moins je n'en ai jamais trouvé en France) pour la marque Make-Up Academy. Ils ont une très belle gamme de produits, du blush aux palettes en passant par les rouges à lèvres. Le rapport qualité prix est très intéressant.


Au départ je voulais acheter des poudres Stay Matte de Rimmel, car elles sont moins chères là-bas mais mes yeux se sont posés sur cette marque et plus particulièrement cette poudre. Et pour le prix pourquoi passer à côté. 2£99 la poudre soit 3€80.


Ce que j'ai aimé: le format poudre libre, beaucoup plus pratique que sa rivale de chez Rimmel. Le prix. La tenue qui est vraiment bonne, pas de brillance au cours de la journée. L'effet naturel.


Connaissez-vous cette marque ou cette poudre?

Vous pouvez gagner deux produits MUA ainsi que d'autres produits sur mon Instagram en ce moment. N'hésitez pas à participer.

Bisous les filles 

6 commentaires:

  1. Pour commencer, bonne année! :D
    Je ne connaissais pas du tout cette poudre (ni la marque...) mais elle fait vraiment envie! dommage qu'elle ne soit pas disponible ici...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air parfaite cette poudre ! Tu as bien fait de la prendre, et pour le prix c'est une sacré affaire :) Bisous et encore bonne année 2015 !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2015 :)
    Mon Instagram : elisec241.

    RépondreSupprimer
  4. Je connais cette marque mais pas cette poudre, elle a l'air bien, et vu le mini prix pourquoi se priver ?!

    RépondreSupprimer
  5. Elle à l'air vraiment top cette poudre !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos :)
    j'adore la poudre libre aussi, ca donne vraiment un joli tient
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)