30 janvier 2015

Friday Lipstick: Collection exclusive L'Oréal: Freida

Coucou ♥,

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2015/01/friday-lipstick-collection-exclusive.html

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique que les addict aux rouges à lèvres doivent déjà connaître, il s'agit du Friday Lipstick, créé par My Little Make Up. Chaque vendredi on présente un rouge à lèvres ou une gamme, une marque que nous aimons. Je trouve ça vraiment sympa surtout que j'en ai pas mal à vous présenter.

Le premier dont je vais vous parler, c'est le dernier que j'ai acheté... Il s'agit du Freida (de la magnifique Freida Pinto) de la collection exclusive Pure Red de L'Oréal.


 
 Cette collection est vraiment un bijou. Je vous avais déjà présenté le Blake. Et j'ai craqué pour un second de la collection. Celui-ci tire plus sur le rose que le Blake (qui est un vrai rouge). 
Je vous avais déjà parlé du packaging dans mon précédent article, il est vraiment beau et de bonne qualité. Le petit plus sur le Freida qui n'est pas présent sur le Blake c'est l'inscription L'Oréal sur le rouge à lèvres, comme le fait Chanel. 

Comme toute la collection ce sont des rouges à lèvres mattes, mes préférés puisque je ne porte quasiment plus que ça.


La tenue est vraiment très bonne, l'application très facile car il est matte mais crémeux. Il est très confortable. 



 En bref ce sont vraiment de très très bons rouges à lèvres. Je pense même craquer pour une autre teinte avant qu'ils ne disparaissent^^. 

Leur prix: environ 11€ en grande surface (Leclerc ou Carrefour) 


http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html



Bisous les filles


25 commentaires:

  1. J'adore ! Il est sublime ! Il faut que je pense à me le prendre ! Il y en a tellement que je veux !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que tu te le prennes, je suis sûre qu'il t'ira bien :)
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Je me le suis pris du coup ! Vilaine !
      Bisous

      Supprimer
    3. Ahah ça y est :) Tu me montreras ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. Celui-ci est vraiment sublime, j'ai aussi craqué! (d'ailleurs je ferai probablement un article dessus). Par contre, je le trouve moins mat sur moi que le Blake :) il te va très bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah hâte de lire ton article :)
      Moi aussi je le trouve moins matte que le Blake
      Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  3. Très joli roouge à lèvres, il te va super bien !!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime :)
    Je suis carrément dingue de cette collection de Rouge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils ont fait fort L'Oréal. Un sans faute pour moi

      Supprimer
  5. Il est vraiment sublime, et te va trop bien <3 Cependant comme j'ai déjà trop de rals je ne dois pas craquer ^^ bisous et bon weekend ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai déjà trop :O mais bon cette collection est tellement top. Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  6. Oh il est sublime ! J'ai J.Lo et je compte bien avoir Freida maintenant ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le J.Lo je ne l'ai encore jamais vu :) il doit être joli

      Supprimer
  7. J'en ai 3 !! Mais pas celui la :) il faut que j'en parle....!!! Mais le temps passe trop vite ! Il faudrait des friday toute la semaine :)
    Tu es bien jolie en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de lire ton article sur ces petits bijoux
      Merci :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Il te va à merveille ce rouge à lèvres. La couleur est superbe !
    J'adore cette gamme de rouge à levres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette gamme est vraiment chouette, il y en a pour toutes les carnations et tous les goûts
      Bisous

      Supprimer
  9. Hooo une nouvelle comme moi !!! :D Auto bienvenue alors ! ;D

    Sinon ce rouge à lèvres est superbe, je suis pas fana après de l'Oréal de part leur non engagement, même si j'avoue qu'ils ont de sacré pépites ! Sinon la couleur rouge qui tire sur le rose j'adhère carrément!
    Ca te va même très très bien!

    Bisous !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. La teinte de ce rouge à lèvre est s-u-b-l-i-m-e ! J'ai aperçue les rouges à lèvres de cette collection dans un magasin près de chez moi mais en lisant ton article, je me sens coupable de ne pas être repartie avec quelques-uns ! :p Ton article était vraiment super et tes photos sont à couper le souffle ! :)
    Des bisous, passe une belle semaine <3
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire.
      Bonne semaine à toi aussi :) Bisous

      Supprimer
  11. C'était le premier que je voulais mais il était déjà épuisé dans mes magasins ^^ là il faut que je le trouve il est trop canon et te va super bien ! Tu es superbe avec <3

    RépondreSupprimer
  12. Le rendu est ma-gni-fi-que et tu le portes très bien! :)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)