30 décembre 2014

Mes favoris de l'année 2014, les grands gagnants

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/12/mes-favoris-de-lannee-2014.html

Et voilà la fin d'année est presque là et il est temps pour moi de faire le bilan de cette année 2014.
Merci d'avoir partagé cette année à mes côtés sur le blog, il y a eu des hauts et des bas, pas de publication pendant un moment, des hauts et des bas dus aux épreuves que j'ai du traverser cette année, mais merci pour vos petits mots et surtout je tiens à remercier particulièrement mes amies blogueuses Julie, Sara et Marie ♥ Je vous aime.

2014, une année riche en découverte niveau make-up et soin. 

Si je ne devais garder qu'un seul produit par "catégorie" cette année, lequel serait-ce?


Une Palette


 Sans hésiter la Chocolate Bar de Too Faced, vous l'avez vu quelques fois sur le blog. J'adore les teintes, la pigmentation, l'odeur. Bref c'est mon gros coup de cœur de l'année.

Un Rouge à lèvres 





Alors là le choix a été plus compliqué, cette année a été une révélation pour moi à ce niveau là et j'en ai acheté pas mal notamment des MAC. Et l'heureux élu de cette catégorie est ce magnifique rose Retro Matte, le Flat Out Fabulous .

Un teint parfait avec: Un Blush, Un Fond de Teint, Un Highlighter, Un Bronzer, Une Poudre


Niveau teint, cette année j'ai fait de très belles découvertes. Une MSF qui me sert de blush de MAC, la Scene to be Seen, je vous en ai déjà parlé sur le blog ici. Mon highlighter je l'ai découvert dans ma Glossybox, c'est un Kryolan. Pour le fond de teint cette année c'est Gemey Maybelline, le Pure Makeup Mineral qui m'a conquis, il a un fini très naturel. J'ai utilisé la poudre Stay Matte toute l'année mais depuis Novembre j'utilise la Matte Perfect de MakeUp Academy et je l'adore. C'est une poudre libre donc très pratique à utiliser. Et son prix est très abordable (3£)
Mon bronzer préféré est sans conteste, le Laguna de Nars. 


Un Crayon, Un Mascara, Un Eye-Liner



Pour le crayon, même si cette année j'ai craqué pour le crayon chair de Kiko, je suis tout de même restée fidèle au Regard Mystérieux de Nocibé, pour le Liner j'ai découvert le SuperLiner de L'Oréal et c'est vraiment le liner que je préfère, de tout ceux que j'ai pu tester. Hyper pratique et le trait de liner est très rapide à faire. Pour le mascara, même après avoir tester le They're Real de Benefit ou encore un Rimmel, celui que je préfère c'est le Double Extension de L'Oréal, il allonge bien les cils et les rend plutôt bien fournis.



Un Soin Cheveux, Un Soin Visage, Un Parfum, Un  Démaquillant


Pour les soin cheveux, on peut dire que j'en utilise beaucoup mais l'Huile Merveilleuse de Garnier rien que l'odeur m'avait conquise. Elle hydrate bien mes cheveux et me fait de jolies boucles. Pour le "soin visage" j'ai choisi un gommage de Lush, mon coeur a balancé entre le Let the Good Time Roll et le Ange à Fleur de Peau. Mais cette année j'ai été conquise par le premier. Pour le parfum, même si j'en ai actuellement 5 et que je compte m'acheter le Love Story de Chloé, mon favori est le Coco Mademoiselle de Chanel et ce depuis 3 ans. concernant le démaquillant, j'ai découvert grâce à ma copine Marie, cette merveille qu'est le beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop, je vous en ferais très prochainement une revue sur le blog.

A vous d'élire vos favoris de l'année.

Bisous les filles 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que cette couleur est trop belle^^

      Supprimer
  2. je suis totalement d'accord avec toi sur la Chocolate bar et tes photos me donnent envie de craquer sur la poudre libre et le Flat out fabulous de MAC, il est superbe !
    Jolie sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection, j'adoooore la chocolate bar ♥ Et le rouge à lèvres est vraiment très joli !
    Des bisous mon chou

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je t'aime ma chérie ! Quelle belle rencontre, cette année 2014 a été riche en rencontres pour moi, et je suis vraiment reconnaissante de vous avoir rencontrées toi, Julie et Marie <3 J'aime beaucoup tes favoris de l'année, je vais les garder en mémoire ;) Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  5. Love you ma chérie ! J'adore ta sélection ! Ah tu as craquer pour le beurre démaquillant aussi :-)
    Le rouge à lèvres est sublime !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de jolies coup de cœur ! :) La Chocolate Bar me donne envie grâce à toi ! :o Super article et ton blog est vraiment magnifique <3
    Bisous xx
    Marie :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, cette palette me fait envie depuis quelques temps, je vais peut-être craquer :)
    Et le rouge à lèvres et l'highlighter ont l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)