4 décembre 2014

Le maquillage bio avec Houppette&Compagnie

Coucou ♥,

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/12/le-maquillage-bio-avec-houppette.html

Personne n'a pu échapper à cette nouvelle tendance ou cette nouvelle envie. Le bio on en voit partout, dans les rayons de nos magasins, dans nos crèmes et même dans le maquillage.
La boutique Houppette&Compagnie, dont vous avez certainement entendu parlé ces derniers temps, m'a proposé de m'envoyer des échantillons afin de tester le maquillage bio et de m'en faire ainsi mon propre opinion. Et oui car c'est une première pour moi le maquillage bio, je n'avais jamais testé auparavant.

Houppette&Compagnie est la première boutique de maquillage bio en France. Vous trouverez par ici --> un article très complet sur cette boutique 

J'ai donc pu tester une poudre Alima Pure et un très joli fard à paupières Luminous Shimmer Eyeshadow .


Pour le choix des couleurs, c'était parfait. Le fard à paupières est sublime, dans les tons violet foncé.



J'ai réalisé un maquillage très simple




Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé:
  • Pour le teint: Fond de teint Pure Fluide Mineral de Gemey Maybelline, Poudre Alima Pure (Teinte Beige 3), Blush Orgasm de Nars 
  • Yeux: Naked 2 (Bootycall) + Luminous Shimmer Eyeshadow (Milan), Crayon Kiko en teinte chair , Mascara PhenomenEyes Givenchy
  • Bouche: Rouge à lèvres Lush (Pétillant)

Vous avez déjà testé le maquillage bio?


Bisous les filles 


8 commentaires:

  1. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque mais en tout cas ce fard est sublime, et j'adore ton make-up ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai petit bijou ce fard :)
      Merci ma belle

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça m'a l'air bien sympa ! Ces 2 fards ont l'air très beaux, je vais aller voir ça de plus près ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été conquise :) Tu m'en diras des nouvelles

      Supprimer
  3. Très beau maquillage ! La couleur est vraiment sublime !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Comment t'es trop belle *.* J'adore la couleur de ce fard à paupières, en plus il est bio alors ça c'est top ! Ton make-up est trop magnifique, j'adore les dégradés^^ bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)