7 décembre 2014

Le dernier bijou de Réserve Naturelle: la Dark Colors

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/12/le-dernier-bijou-de-reserve-naturelle.html


Il y a peu je vous avais fait un article sur la Light Colors de Réserve Naturelle, en comparaison avec la Naked 2 -->
J'avais adoré cette palette, la pigmentation géniale, les couleurs enfin bref tout. Alors lorsqu'ils ont sorti leur petite dernière, je n'ai pas hésité une seconde en voyant ces très belles teintes.
Elle porte bien son nom: Dark Colors, parfaite pour faire de jolis smoky.

Niveau Packaging: On ne change pas, c'est le même que la Light Colors en carton, seule la couleur change. Celle-ci est au couleur de son nom, foncée. J'aime beaucoup ce packaging.



Niveau Fards: Alors là il n'y a pas à dire je suis conquise, la pigmentation est au rendez-vous. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. Il y a de quoi faire.



Mon  gros coup de cœur de cette palette c'est les deux fards kaki, je les trouve canon.


Son prix: 14€95

Avez-vous craquer pour cette palette?


Bisous les filles


8 commentaires:

  1. Wow, la pigmentation est dingue et les couleurs magnifiques :) Mais ayant les yeux bleus je ne me vois pas tellement porter ça ! en tout cas elle est sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh les palettes réserve naturelle sont vraiment belles!! Moi aussi j'adore les 2 fards kaki :) Justement je pense que je vais essayer de faire un maquillage d'hiver avec du marron et du kaki :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les couleurs sont trop belles :) J'ai déjà plein de couleurs comme ça ou dans le genre, du coup je ne pense pas l'acheter, mais si j'en avais pas c'est clair que je l'aurais prise :p Plein de bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Je n'ai jamais eu de palettes Réserve Naturelle mis à part lorsque j'étais plus petite avec des couleurs ''enfantines'' que je n'ai du porter qu'une ou deux fois mais je suis plus tentée qu'auparavant à force d'en entendre parler. C'est vrai que les couleurs de ta palette sont superbes :)
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  5. Le packaging est vraiment beau ! Je n'ai pas encore acheter chez réserve naturelle mais c'est vrai que j'en entends de plus en plus parlé !

    RépondreSupprimer
  6. Les fards ont l'air pas mal et les couleurs sont jolies !
    Pas trop cher en plus c'est l'idéal... Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  7. La palette est sublime ! Et c'est vrai que les couleurs sont top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wow les couleurs sont en effet canons de chez canons! Et le prix est vraiment attractif en plus :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)