1 décembre 2014

Le Défi du Lundi: mes petits trucs pour me détendre

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/12/le-defi-du-lundi-mes-petits-trucs-pour.html
Veuillez excuser mon absence la semaine dernière, je suis partie quelques jours en Angleterre à Bristol. J'ai d'ailleurs ramener quelques petites choses à vous faire gagner très prochainement sur le blog.

On reprend les bonnes habitudes en ce premier jour de décembre avec le Défi du Lundi. Cette semaine on parle détente avec quelques questions posées par MyBeautyQuebec.

► Quels sont les activités qui vous détendent?

Pour me détendre j'aime lire, je lis plus d'un livre par semaine. Le soir notamment, avant de m'endormir, ça m'apaise. 
Mais la chose qui me détend le plus c'est le sport. Je pratique le handball depuis plusieurs années. 
J'aime également me balader dans la nature et prendre des photos.


► Avez-vous une routine anti-stress qui vous permet de décompresser après une dure journée? 

Un bon bain chaud ou une bonne douche, avec de la musique. Sinon j'aime aussi me faire des soins ou me faire les ongles. 


► Y a-t-il un bon plat ou une boisson qui vous aide à vous relaxer? 

Je dirais le thé, en ce moment c'est ma boisson du soir, devant un bon film. 


► Prenez-vous des bains relaxants? Si oui quels sont vos produits moussants préférés? 

Oui j'adore les bains mais je n'en prends pas souvent. Mes produits chouchous sont, sans hésiter, les produits Lush. Ils sont trop mignons, sentent bons et surtout ils moussent bien.


► Chéri vous masse-t-il les pieds ou les épaules? 

Pas de chéri donc personne pour me masser les pieds (de toute façon j'ai horreur de ça)

► Faites-vous une séance de spa? 

Je vais de temps en temps au sauna, hammam. Surtout l'hiver car ça réchauffe et fait beaucoup de bien au corps. 

 
Et vous, quelles sont les choses qui vous détendent? 


Bisous les filles


8 commentaires:

  1. Super ton défi ! :-) Ah le thé tu t'y es mise maintenant :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa! :) Tu as du courage de lire plus d'un livre par semaine, je ne lis que rarement depuis quelques années, la faute à internet... :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore lire, et une fois dans un livre difficile de décrocher^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as déjà fait des articles sur tes livres terminés ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça pourrait être une très bonne idée d'article. Mais j'en ai vraiment beaucoup à présenter^^

      Supprimer
  4. J'adore tes réponses ^^ Et le petit bonhomme de neige me fait penser à Olaf maintenant haha XD
    Pour me détendre, ça peut paraître bizarre mais le métal ça me détend xD Jouer aux jeux vidéo aussi (mais pas ceux où il faut trop "agir"), et bien sûr lire. Je ne dirais pas regarder une série parce que quand je les regarde je suis toujours à fond XD Notamment GOT, impossible de se détendre en la regardant héhé ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)