28 décembre 2014

Faire des cosmétiques maison grâce à Aroma Zone

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/12/faire-des-cosmetiques-maison-grace.html


Après un moment d'absence me revoilà. Pour Noël j'ai reçu de la part d'une amie, un joli coffret Beauté du Maroc d'Aroma Zone pour faire des cosmétiques maison.  Les produits Aroma Zone sont des produits que j'affectionne particulièrement.




J'adore le fait de pouvoir fabriquer ma crème ou mon sérum moi-même, selon les besoins de ma peau et surtout en connaissant tous les composants de mon produit. 
Grâce à ce coffret on peut fabriquer des crèmes, des sérums ou encore des lotions et même un Khôl. 






 
La première recette que j'ai décidé de réaliser est très simple, il s'agit d'une huile précieuse Rose Ambrée, elle permet d'hydrater la peau. Je l'appliquerais le soir avant d'aller au lit pour avoir une peau bien hydrater.


J'ai eu besoin de 10ml d'huile d'Argan, 5 ml de Macérât de figue de Barbarie et 6 gouttes de Trésor Ambré ou Pétales de Rose (je préfère l'odeur du Trésor Ambré). Il faut un Roll-On est une pipette


Ensuite il suffit de prendre les huiles d'Argan et Figue de Barbarie avec la pipette, les verser dans le Roll-On et ajouter les gouttes de Trésor Ambré et le tour est joué. On a une huile hydratante qui sent bon et bio. 



 Et vous connaissiez-vous ces coffrets? Fabriquez-vous vos cosmétiques vous-même? 

Bisous les filles

7 commentaires:

  1. C'est chouette je suis adepte d'AZ aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce genre de coffret... C'est bien Parce que tout le nécessaire est présent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce genre de coffret mais c'est super chouette ! Il faudrait que je teste Aroma Zone... Mais j'ai peur de me lancer dans la tambouille maison :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce genre de coffrets mais ça donne vraiment envie de s'y mettre! non seulement ça doit être sympa mais en plus les produits obtenus ont l'air super :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le fait de pouvoir faire soi-même ses cosmétiques/soins même si je ne l'ai jamais fait ^^ Ce coffret a l'air cool en + ! Et j'adore tes nail patch *.* ça fait comme hanna dans PLL ;) bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces coffrets. J'en possède deux pour le moment :
    - Secrets d’Ayurveda (revue ici : http://mlledelicieuse.com/2014/12/14/avis-coffret-aroma-zone-secrets-d-ayurveda/)
    - Soins cheveux Liss & Shine (revue ici : http://mlledelicieuse.com/2014/12/23/avis-coffret-aroma-zone-soins-cheveux-and-liss-shine/)
    Je pense craquer sur les autres au cours des mois suivants ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, non je ne connaissais pas mais qu'est-ce que c'est chouette comme concept!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)