17 novembre 2014

Scene to be Seen de MAC, un petit bijou

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/11/scene-to-be-seen-de-mac-un-petit-bijou.html

Je vous en avais parlé dans mes favoris de Septembre. En 2013, MAC sortait la collection Divine Night. A l'époque je ne connaissais pas vraiment les produits, mais cet été j'ai eu l'occasion de faire un échange sur le site Pretachanger, et j'ai eu une Mineralize SkinFinish de cette collection. Et il s'agit de la Scene to be Seen.

Niveau Packaging: On reste très sobre, comme la plupart des packagings MAC, c'est une petite boite matte avec une inscription dorée.

Avec Flash

Sans Flash
Cette MSF est composée de deux jolies couleurs (une chaude et une froide) que l'on peut soit utiliser séparément mais on peut aussi les mélanger, ce qui donne un résultat très sympa et pas besoin d'highlighter car les couleurs sont très lumineuses. Elle est très pigmentée, il faut avoir la main légère au risque de se retrouver avec les joues ultra rosées.

Intérieur/Extérieur/ Mix des deux



Bisous les filles

5 commentaires:

  1. Elle est super jolie en plus j'ai pu la voir en vrai quand t'étais chez julie :) gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est vrai :D
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  2. Vraiment très jolie en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est un vrai petit bijoux ! J'adore la teinte :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)