15 novembre 2014

ScandalEyes Rockin'Curves de Rimmel, que vaux-tu?

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/11/scandaleyes-rockincurves-de-rimmel-que.html

Ayant fait un grand tri dans mes mascaras il y a peu, j'avais envie de tester un nouveau mascara, et mon choix s'est porté sur le ScandalEyes Rockin'Curves de Rimmel. Mon premier de cette marque et la brosse me plaisait plutôt bien. 


Niveau Packaging: C'est spécial il faut dire mais j'aime bien. Il est noir avec une écriture rouge qui claque mais ce que je préfère c'est l'aspect écailles.


La Brosse: Elle est incurvée, il faut prendre la main pour l'utiliser mais j'aime bien. Le principal atout de cette brosse c'est qu'elle recourbe bien les cils.

Son prix: Je l'ai payé environ 6€.



C'est un bon mascara il allonge bien les cils et les recourbe bien mais le petit bémol c'est qu'il ne donne pas assez de volume (j'ai un soucis avec ça, et je n'ai jamais trouvé LE mascara). Cependant, même si  je l'aime bien, je ne pense pas que je le rachèterais car j'aimerais tester le Better Than Sex de Too Faced

Quel est votre mascara chouchou?


Bisous les filles

4 commentaires:

  1. Pourtant il te fait de très jolis cils de biche :) Il les sépare bien et ne fait pas de paquets, c'est pas mal ça ^^ T'as déjà testé le volume million de cils ? Je l'aime beaucoup celui-là mais je l'ai eu qu'une fois (j'ai gardé la brosse cependant :p). Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le résultat mais j'ai connu mieux^^ J'adore le Volume Millions de Cils, en général les mascaras L'Oréal sont vraiment bien.

      Supprimer
  2. Il te fait un joli résultat et le packaging est juste attirant :)

    RépondreSupprimer
  3. Désormais celui-ci fait parti de mon top trois des mascaras chouchous, je l'adore !!! C'est marrant parce que justement je recherche le volume aussi et il me fait vraiment des cils de fous :)
    Gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)