2 novembre 2014

La nouvelle Collection Exclusive de L'Oréal, Blake m'a fait craquer.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/11/la-nouvelle-collection-exclusive-de.html

Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle Collection Exclusive de L'Oréal, une collection réalisée avec 10 magnifiques femmes.


Cette collection est composée de 8 teintes, toutes dans les tons rouges.


Il y a deux teintes qui me faisait craquer: le Blake et le Lætitia, malheureusement le second n'étant disponible que sur la boutique en ligne de L'Oréal j'ai opté pour le Blake et je ne regrette absolument pas.

Niveau packaging ils ont fait fort, il est matte, comme le rouge à lèvres, dans un style léopard, il n'en faut pas plus pour me faire craquer (j'ai une passion pour les motifs léopard^^). Ce packaging est très réussi, il ne fait pas cheap du tout.


La couleur est une pure merveille, un magnifique rouge matte, avec des sous tons bleus.



La texture est super agréable, il est très facile à travailler et à appliquer même directement au raisin (je l'applique au pinceau pour un contour parfait). Par contre l'odeur me dérange un peu.


Niveau tenue on est vraiment très très bien. Il dure toute la journée avec quelques retouches.

Voilà le résultat sans flash...


Et avec flash...


Le rouge est ma couleur préférée et sur les lèvres encore plus. Je trouve ça chic et glamour.

Son prix: je l'ai payé un peu plus de 11€ chez Leclerc.

Et vous, avez-vous craquer pour cette collection?


Bisous les filles


11 commentaires:

  1. Il est sublime! j'ai craqué sur le même (j'en ai aussi fait une revue!) par contre il est à 14,50 euros chez Monoprix, pas 17 heureusement (ça reste cher quand même!)
    Le Laetitia était magnifique aussi oui :( dommage qu'il ne soit dispo qu'en ligne....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci je vais aller corriger ;) Il était à 17 chez Sephora je crois^^
      Oui le Laetitia est trop beau, mais bon avec les frais de port, il revient cher :/
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Il te va trop bien ! Tes lèvres sont parfaites ! Tout le monde a craqué sur le blake on dirait^^ de mon côté je ne pense pas craquer pour cette collection, je suis assez satisfaite des rouges que j'ai =) Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, et c'est vrai que ton Mac rouge est trop canon ;) Bisous ♥

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique, et il te vas aussi bien qu'à Blake ! A 11 euros je pense que je ne vais pas résister longtemps ! Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Pour 11€ il vaut vraiment le coup
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. TROP BEAU!!!!!! :o moi j'aimerai bien tester celui de laetitia :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui celui de Laetitia est trop beau *_*

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est beau ! Du coup j'ai gardé le mien et je l'aime beaucoup aussi ! Il y a tellement de teintes qui me font envie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de le garder. Hâte de te voir le porter alors
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Il est trop canon celui-ci et tu dois le porter divinement bien! C'est typiquement le genre de teintes qui te va à merveille :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)