6 novembre 2014

En Octobre, je n'ai eu d'yeux que pour eux...

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/11/en-octobre-je-nai-eu-dyeux-que-pour-eux.html

Nous sommes déjà le 6 Novembre, que ça passe vite. Il est temps pour moi de faire un point sur mes favoris d'octobre... Quels produits m'ont accompagnés durant ce très beau mois d'octobre et que j'ai adoré utilisé?


Niveau maquillage, on retrouve la Chocolate Bar, on ne la présente plus. Ce mois-ci je me suis maquillé très légèrement sur les yeux mais j'ai tout misé sur la bouche... J'ai beaucoup porté le Flat Out Fabulous, mon dernier Mac acquis. J'ai aussi beaucoup mis un rouge à lèvres de la marque Marionnaud, j'aime beaucoup cette marque. Là il s'agit d'un joli rose discret.

Toujours niveau maquillage, j'avais reçu dans ma Glossybox, le blush Orgasm de Nars, j'en suis totalement dingue. J'avais déjà le Deep Throat mais celui-ci et encore plus joli. 
Et pour finir niveau maquillage on trouve mon nouveau mascara Rimmel Scandal Eyes Rockin'Curves. Je vous ferai une revue sur ce dernier car il est vraiment pas mal. 

Enfin, un parfum et un gel douche. Le parfum c'est le fameux Classique de JP Gaultier. Ma soeur me l'a donné car elle s'est lassé de l'odeur, moi je l'adore donc ça tombe bien 
Je vous avais présenté le gel douche dans ma revue Soap&Glory et alors lui c'est vraiment mon chouchou. Un bonheur sous la douche

Et vous, quels sont vos favoris?

Bisous les filles

9 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvre de MAC, c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. De beaux produits! en particulier le RAL MAC qui a l'air juste magnifique sur les swatches! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wah ces supers belles photos ! T'as utilisé ton reflex ? J'aime beaucoup ^^ Et tes favoris sont une tuerie ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai utilisé le reflex :) j'ai galéré à faire de jolies photos avec ce temps^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Super favoris ! Tes photos sont sublimes :)
    Bisous ma chérie :) A ce soir <3

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour t'informer que je t'ai nominée aux Liebster Awards ;) tu n'es pas obligée de le faire mais voilà l'article à tout hasard!
    http://lets-be-superficial.blogspot.fr/2014/11/liebster-blog-award.html
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai déjà fait ce Tag il y a un an je crois. Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :)

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)