3 novembre 2014

Défi du lundi: Questions de beauté #2

Coucou ♥,

Cette semaine, retour du défi du lundi sur le blog, et MyBeautyQuebec nous a concocté un petit questionnaire, comme elle l'avait fait il y a quelques mois, concernant la beauté.

► Combien possédez-vous de vernis rouge?

Une dizaine. Comme je vous l'ai déjà dit le rouge est une couleur que j'aime beaucoup. Et il y a des périodes où je porte beaucoup de rouge sur mes ongles et d'autres pas du tout. Mon chouchou est le Lollipops (celui avec le grand bouchon). Le pinceau est juste parfait et sa tenue est très bonne.

 

► Combien de gels douche vivent dans la douche?

En ce moment seulement 2, un à la fleur de coton de chez Sephora et le Clean On Me de Soap&Glory 


► Quelle est la plus grosse dépense beauté faite à ce jour?

Je n'ai jamais dépensé une grosse grosse somme pour une seule chose, je dirais les bandes Crest pour blanchir les dents (65€) J'ai bientôt fini le traitement d'ailleurs et je vous en ferai un article sur le blog.

► Combien de temps passez-vous dans la salle de bain par jour?

Une vingtaine de minute, juste le temps de la douche et du brossage de dents^^ Je me maquille dans ma chambre. 

► Avez-vous déjà fait un no-buy beauté?

Oui et autant dire que c'est compliqué et que je n'ai pas tenu très longtemps. C'était en août avant de partir à Londres, car je savais que là-bas j'allais craquer vraiment. Donc c'était plutôt histoire d'économiser en vue de grosses dépenses. 

► Quel est votre tout dernier achat cosmétique?

Le rouge à lèvres Blake de L'Oréal,  un magnifique rouge dont je vous ai parlé ici -->



► Quelle est votre bougie préférée en ce moment?

En ce moment ma chouchoute c'est une Yankee Candle Fleur de Prune noire.


N'hésitez pas vous aussi à répondre à ce questionnaire que ce soit dans un article ou en commentaire.

Bisous les filles

6 commentaires:

  1. Super ton défi ! J'adore tes réponses <3

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur les bandes blanchissantes Crest :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi j'ai hâte d'avoir ton avis sur les bandes Crest, je vais surement me les prendre bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes réponses, et j'ai moi aussi hâte de lire ton avis sur crest ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)