19 novembre 2014

Crest Whitestrips: les bandes blanchissantes, est-ce que ça marche?

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/11/crest-whitestrips-les-bandes.html

Il y a un mois j'ai commencé le traitement blanchissant Crest Whitestrips après avoir vu le résultat sur le blog de la jolie Tuxie Beauty J'étais un peu complexée pas mes dents jaunies. J'ai investi, car le pack coûte tout de même 63.75€ sur le site français Crest (vous pouvez aussi le trouver sur Ebay moins cher, mais par sécurité j'ai choisi le site français. J'ai été livré en 2 jours sans aucun soucis.) Le traitement dure 20 jours.

Les bandes se présentent sous cette forme et sont livrées avec une notice: 





Il faut appliqué les bandes sur les dents non brossées auparavant pendant 30 minutes chaque jour. 
Comme vous pouvez le voir les bandes sont discrètes et on peut continuer à parler et boire de l'eau pendant qu'on les porte. Pas d'inconvénient de ce côté là. 


 La petite bande vient se placer sur les dents du bas et l'autre beaucoup plus longue sur les dents du haut. J'avais peur que les bandes ne soient pas assez longues et que du coup on voit une nette démarcation mais pas du tout. Elles ne couvrent pas toutes les dents mais suffisamment pour qu'on ne le remarque pas quand on sourit ou parle. 

Pour ma part je n'ai ressenti aucun effet, pas de sensibilité au niveau des gencives. Après ça dépend vraiment de chaque personne.

Bon maintenant parlons de la chose qui vous intéresse la plus: le résultat

Voilà mes dents avant le traitement (Désolé pour la qualité de la photo mais je n'avais pas encore mon appareil photo^^ enfin toujours est-il qu'on voit bien la couleur) 


Et voilà le résultat maintenant: 



Franchement je suis vraiment ravie du résultat, j'ai gagné plusieurs teintes et quand je mets du rouge à lèvres foncé je ne me dis plus "mon dieu ça fait moche"

Je recommencerais certainement l'an prochain avec le même pack.(Les dents restent blanche pendant un an et il est conseillé de ne le faire qu'une fois par an)

Et vous, vous avez déjà testé le blanchiment des dents? 


Bisous les filles


6 commentaires:

  1. Tu fais un traitement par an du coup ? C'est conseillé de le faire combien de fois ce traitement (les dents restent blanches combien de temps) ? Justement j'en parlais à mon copain hier et je lui ai dit que tu allais faire un article du coup il attendait que je lui parle de ton avis ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est conseillé de faire un seul traitement par an et les dents restent blanches un an.
      Moi j'en suis vraiment contente en tout cas :)
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Merci ma poupée de ta réponse. Je le dirais à mon chéri ^^ Bisous <3

      Supprimer
  2. Wow en tout cas ça a l'air vraiment efficace ! merci pour ta revue, j'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur ce produit :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahh oui quand même on voit une grosse différence!!! Je testerai à l'avenir aussi :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah le résultat est super ! Je ne sais pas si je vais tenter également ! :/
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)