31 octobre 2014

Vernis du moment: Tendance automnale avec Saint Gill

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/10/vernis-du-moment-tendance-automnale.html

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous présenter une marque de vernis toute nouvelle dans la boutique de Praline & Compagnie. Et cette marque c'est Saint Gill, une marque de vernis asiatique abordable: environ 5€50 le vernis. 

J'ai reçu une très joli teinte, parfaite pour cette saison, un beau bordeaux. 
L'application est super facile,  la pinceau pas trop large et pas trop petit et le vernis est très fluide. Deux couches suffisent pour une bonne opacité. Et il a une odeur de rose (oui je sais c'est étrange mais ça ne sent pas le vernis classique) 


J'ai été conquise par cette nouvelle marque de vernis, que je ne connaissais pas du tout. 
Vous pouvez retrouver de nombreuses teintes dans la boutique. 

Bisous les filles

5 commentaires:

  1. Le bordeaux sur les ongles, c'est trop chic et parfait pour l'automne/hiver ! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ^^
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La base pour cet automne!! J'adore ça te vas très bien cette couleur :)
    Bisous chérinette <3

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très joli, je trouve que c'est LA teinte de l'automne qui sublime à merveille les mains :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)