29 octobre 2014

Un maquillage avec la Vintage Romance de Sleek.

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/10/un-maquillage-avec-la-vintage-romance.html

Il y a peu de temps je vous avais montré ma première palette Sleek, la Vintage Romance -->
Et je vous avais promis un maquillage réalisé avec cette dernière.

J'ai choisi de travailler avec les couleurs dans les tons violets car ce sont les couleurs qui m'ont décidé à l'acheter.
Mon prochaine maquillage sera dans les tons dorés et kaki.


Sur la paupière mobile j'ai utilisé le Pretty in Paris, un joli gris argenté. J'ai ensuite appliqué le Marry in Monte Carlo sur la moitié de la paupière. En coin externe j'ai commencé à appliqué le Honeymoon in Hollywood et pour finir j'ai mis le Forever in Florence que j'ai estompé en creux de paupière.



J'ai utilisé le mascara Scandaleyes Rockin'Curves de Rimmel, un mascara que j'aime beaucoup et dont je vous ferai une revue très vite. 

 

J'espère que vous avez aimé, j'hésite à vous les faire en vidéo maintenant que j'ai de quoi filmer, à méditer^^

Bisous les filles

5 commentaires:

  1. Trop beau j'adore ! Je la veux cette palette ! Ah ah je croyais que tu ne voulais pas faire de vidéos coquinette :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, j'adore ! C'est magnifique et ces couleurs te vont très bien :)
    Tu es toute belle ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. TRES réussi
    Bravo pour ce make up <3
    Tu me donnes envie d'acheter la palette :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Franchement les couleurs que tu as utilisées sont sublimes, et j'adore ton make-up ! Vraiment très bien fait et il te va trop bien =) Cette palette a des couleurs fantastiques ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)