11 octobre 2014

Mac et moi, le début d'une histoire d'amour

Coucou ♥,
http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/10/mac-et-moi-le-debut-dune-histoire-damour.html


Mon amour pour les rouges à lèvres n'est désormais plus un secret pour vous.

 
Je me souviens encore du jour où j'ai eu mon tout premier Mac, j'étais comme une gamine. Et pour le premier j'avais choisi le Relentlessly Red dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises, c'est un Retro Matte.
Puis la folie a continué, j'ai craqué pour le Impassioned, un fini Amplified, et celui-là il n'y a pas à dire, c'est mon chouchou.


Les deux derniers je les ai eu le mois dernier. J'avais envie d'un rouge à lèvres pour cette automne, au début j'avais en ligne de mire le Rebel, un joli bordeaux mais j'avais déjà cette couleur quasi identique, un YSL. J'ai donc craqué pour un rouge à lèvres un peu plus original, j'ai acheté le Heroïne, un violet flashy mais tellement canon. C'est également un fini Matte mais beaucoup plus crémeux que les Retro Matte


Mon petit dernier, c'est le All Fired Up, là encore un Retro Matte, c'est un fini que j'adore. Il m'a été offert par mes colocs pour mon départ. Je le voulais donc ça tombait parfaitement bien.


 Et vous, quelles teintes vous font craquer on vous ont fait craquer?


Bisous les filles


10 commentaires:

  1. Le Impassioned m'a également fait craqué, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai :-) mais le All fired up est vraiment beau ;-)
    Bisous,
    Anaëlle

    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord sur le Impassioned ;)
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Que de belles couleurs, qui te représentent bien. Tes lèvres sont canon ! Et si bien mises en valeur grâce à tes rals mac ^^ J'en ai 3 (creme cup, red, et hot tahiti). Franchement ils sont top ^^ tu sais je pense qu'avec la carte kdo je vais peut-être me prendre une poudre mac genre MSF, je louche dessus ! Je ne les ai jamais testées en plus =) je verrais ^^ Gros bisous ma chérie, tu me manques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me diras ce que tu prendras :)
      J'ai vu que tu avais un petit nouveau (le Hot Tahiti), il est canon
      Bisous ma chérie, tu me manques aussi ♥

      Supprimer
  3. Tes 2 retro matte sont à tomber par terre ! ça me donne envie de craquer chez MAC même si c'est un budget :)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont trop beaux ces RAL!!! :D et le héroine il déchire tout ahah :D
    Moi ben comme tu le sais j'ai enfin acheté le Rebel que j'adore :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore testé de RàL MAC... ça ne serait tarder je pense ....
    (Mélanie)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques !! J'ai le Impassioned aussi et comme toi je l'adore :) Mais les autres sont tout aussi canons, le problèmes avec MAC c'est qu'ils ont trop de teintes tentantes et on ne sait pus où donner de la tête ^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)